Question bête sur µtorrent
Forum Logiciels : Question bête sur µtorrent
[#00e21c]Bonjour ! J'aurai aimé savoir si j'arrete mon ordi , es-que mes fichiers torrent seront suspendu ou annulés ? Ou autre choses dans le genre... Merci d'avance ^^
Pas du tout
Ils seront juste "mis en pause" et dès que tu lanceras le programme, ils redémarrerons
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Ok merci ^^ Eh maintenant je me demandais si il n'y avait pas un moyen d'avoir une meilleur reception...
Je signale déjà que j'ai un rond vert en dessous , j'ai ouvert le port avec mon routeur donc c'est bon mais j'ai déjà vu que certain allez jusquà plus de 150 ko/s , voir plus ! Moi sa reste au dessu de 50 mais ça va pas aussi haut que ça -_-'
Voila merci de repondre !
| angel_125 a écrit : Ok merci ^^ Eh maintenant je me demandais si il n'y avait pas un moyen d'avoir une meilleur reception...
|
Salut, moi je télécharge certains fichiers dans les 120 à 150 ko/s...
ce que tu as à faire :
- clique droit : clique sur "Start" et "Force Start" 2 ou 3 fois ;
- clique droit : clique sur "Bandwith Allocation" et choisit "High" ;
- et enfin clique droit : clique 2 ou 3 fois sur "Update Trackers" à environ 5 minutes d'intervalles.
...Et après c'est bbon, tu peux laisser ton téléchargement tourner tranquille et sortir boire un coup!
Hum , ah wé merci ^^ De tps en tps sa va mieu mais bon , sa pourrait etre mieu quand meme....bah après je pense que sa dépent de mon routeur !
C'est juste que pour télécharger un fichier de 33.4 GO , sa va prendre pas mal de tps a cette vitesse sinon -_-'
Bon voila ^^
Cela ne dépend pas de ton routeur mais de ta connexion internet. Il me semble que tu soit en 512k.
Je dirais que ca dépend aussi du nombre de personnes qui partagent lol... Plus y a de Seeders et plus y a des chances que ca aille vite...
Mais sinon le plus simple c'est de virer dans les configs toutes les limites comme ca tu vas a fond de ta connection ...
Aussi une solution mais après internet rame.
Oué ok ^^ Je veut pas ke ça rame moi !
Et puis ma connexion n'est pas de 512k mais 8 Méga ....Ehhh enfin normalement c'est ça hé hé
Livebox de wanadoo a 8 méga !
D'accord, moi je n'ai jamais ouvert le port de µtorrent, mais ton fichier est peut être beaucoup demandé.
Fais un test avec 60 millions de consommateurs pour ta connexion.
http://www.60millions-mag.com/page [...] _testeur./
Clique sur Acces testeur.
Message édité par boubou92@IDN le 30-08-2007 à 22:51:35
...Hum...ok ! Mais bon....et alors ? lol ^^
Je suis pas encore très doué pour comprendre tout ça hé hé
Sérieusement tu ne veut pas nous donner le résultat de ta connexion ?
Ehh faudrait je sache déjà koi mettre comme connexion , parsque il y a 3 trucs d'adsl et je sais pas c'est quoi pour moi
Prend la dernière veut que tu est en 8méga. puis lance le test
Hum ah wé ^^ Je m'été pas trompé alors , puisseque un débit descendant de 8160 Kb , c'est 8M en clair non ??? Hé hé bon ok !
Bon je fait le trucs et je met les resultatls , pardon pour ma naiveté hé hé
sa me surprend quand meme mais bon voila :
Votre vitesse en téléchargement (download) : 981 kb/s
Votre vitesse remontante (upload) : 82 kb/s
Je comprend pas trop mais bon.....c'est pas ce qui est marque dans mon routeur....bref
Tu est pas naïve mais naturel ![]()
Pour µtorrent essaye avec d'autre fichier pour voir si sa fait pareil.
Sinon suit les conseil de Kansas.
| Citation : - clique droit : clique sur "Start" et "Force Start" 2 ou 3 fois ; |
Message édité par boubou92@IDN le 30-08-2007 à 23:13:58
Ha ha ha bon ok ^^ Mais bon sinon , si il faut vrément attendre je le feré mais bon kan meme ....
J'ai commencé mon telechargement le matin et là il est a 12.5 % !
Hé hé hé , il faut en faire un peu chaque jour apparement ^^
Heuresement que sa se remet pas a 0 , ah lala l'horreur sinon ...
Bon je supose que sa ira pour le moment , allé slt ^^
Laisse tourner ton pc cette nuit et demain il sera a 86% Fais moi confiance.
Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.