Il faut peut- être un peu plus de détails , si tu souhaites obtenir une réponse à ton problème.!!
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Les seules "symptômes" que j'ai, c'est que je ne capte aucun réseau wifi. J'ai ouvert mon PC un beau jours, et je ne captais plus rien.
Juste avant, j'avais une infection, que j'ai éliminé grâce à l'aide du forum. Et pour mon problème de wifi, qui est arriver au cours de toute les étapes de désinfection, on m'a dit que ce n'était pas un virus. Je change donc de forum, et je vous pose mon problème.
J'ai un PC portable connecté en wifi via le reseau de ma freebox.
Et logiquement, je capte tout un tas de reseaux chez mes parents là rien. Et quand je suis chez moi je me connecte via une livebox, rien non plus. On peut donc en conlure facilement que ça vient de mon PC.
Mon wifi semble déconnecté, je veux juste savoir comment le reconnecté.
Oui, ma petite lumière "Wifi" est allumé. Il est sensé fonctionner, mais il ne fonctionne pas. Comment faire ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.