Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emule PB help please :D

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Alors déjà bonsoir, (désoler pour l'orthographe :??:  )

Mon problème est le suivant :

Emule fonction très bien, je peut dl (dl = télécharger)
mais j'ai télécharger un truc avec Kad réseaux (pour tester) sa téléchargais bien..ect (le pire c'est que j'étais a 99.8 % :fou:  )
En bref, mon pc c'est étiend. (par ma mère :pt1cable:  )
Je ralume, je relance emule.. et voilà maintenant Kad réseaux ne fonctionne plus !, mais serveur ou Global (server) SI ! Alors je trouve sa très bizarre.

merci de m'aider afin de réssourdre se problème, certains me diront "google est ton amis" mais j'ai rien trouver.. :non: 

Merci pour votre aide ! :love:  (si possible rapidement :D )

Autres pages sur : emule help please

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir wargames,

Merci de la réponce, mais tu pourais m'expliquer comment faire stp (pour allez dans "les pare-feu de KAD". ( et aussi pour ouvrir des ports qui me rendrais un services enorme ! (pour autre chose, j'ai une clubbox)
Et les ports sa me semble bizarre parceque avant de "bug" sa fonctionnais très très bien !

Citation :
Quand tu verifies le pare-feu, si c'est bon , amorce " a partir des clients connus " ( c'est dans l'onglet KAD )

je vois pas quoi dire d'autre
le pare feu dans la mule quand c'est ouvert dans l'onglet KAD entre connexion et serveur tout en haut a gauche

wargames@IDN a dit :
Citation :
Quand tu verifies le pare-feu, si c'est bon , amorce " a partir des clients connus " ( c'est dans l'onglet KAD )

je vois pas quoi dire d'autre
le pare feu dans la mule quand c'est ouvert dans l'onglet KAD entre connexion et serveur tout en haut a gauche

mais entre les onglets connection et KAD il n'y a rien ! :pt1cable: 

Citation :
mais tu peux amorcer ?

oui je peut, et je vien de le faire. (rien ne change :'( )

enfaite sa me fait sa (dans recherche en cours) :
Nombre Clé Type Nom Etat
-1 40... ect découverte d'un noeud (rien) actif et ausitôt arrêt .. ect

Citation :
moi aussi celà me fait cà.
Mais plus haut t'as pas une categorie contact avec un nombre plus important ?

Sisi mais j'ai pas écris tout les chiffres ^_^

Toi aussi tu dit, sa peut venir de KAD même ? (jors par exemple un bug de leur par.. ?)

xD moi jai du la faire 7 fois avan de retrouvé le jour ou j'avai pa de probleme ! sauf que quand je l'ai redemarré les problemes etait revenu ...

Faut Que je le formate ! j'en peut plus de cette merde :'(  :'( 

Merci de votre compréanssion (valable aussi pour les fautes d'hortographes!)

Slt

Je voulais pas recréer un topic pour mon problème alors je poste içi. Quand j'ai demarré emule je l'ai vu pour la première fois en HighID mais depuis que je l'ai redemarré plus rien :(  Je ne sais pas à quoi cela est dûe mais si vous savez faites moi signe ;) 

Merci à vous...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde