Emule PB help please :D
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Alors déjà bonsoir, (désoler pour l'orthographe
)
Mon problème est le suivant :
Emule fonction très bien, je peut dl (dl = télécharger)
mais j'ai télécharger un truc avec Kad réseaux (pour tester) sa téléchargais bien..ect (le pire c'est que j'étais a 99.8 %
)
En bref, mon pc c'est étiend. (par ma mère
)
Je ralume, je relance emule.. et voilà maintenant Kad réseaux ne fonctionne plus !, mais serveur ou Global (server) SI ! Alors je trouve sa très bizarre.
merci de m'aider afin de réssourdre se problème, certains me diront "google est ton amis" mais j'ai rien trouver..
Merci pour votre aide !
(si possible rapidement
)
) Mon problème est le suivant :
Emule fonction très bien, je peut dl (dl = télécharger)
mais j'ai télécharger un truc avec Kad réseaux (pour tester) sa téléchargais bien..ect (le pire c'est que j'étais a 99.8 %
) En bref, mon pc c'est étiend. (par ma mère
) Je ralume, je relance emule.. et voilà maintenant Kad réseaux ne fonctionne plus !, mais serveur ou Global (server) SI ! Alors je trouve sa très bizarre.
merci de m'aider afin de réssourdre se problème, certains me diront "google est ton amis" mais j'ai rien trouver..
Merci pour votre aide !
(si possible rapidement
)Autres pages sur : emule help please
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir wargames,
Merci de la réponce, mais tu pourais m'expliquer comment faire stp (pour allez dans "les pare-feu de KAD". ( et aussi pour ouvrir des ports qui me rendrais un services enorme ! (pour autre chose, j'ai une clubbox)
Et les ports sa me semble bizarre parceque avant de "bug" sa fonctionnais très très bien !
Merci de la réponce, mais tu pourais m'expliquer comment faire stp (pour allez dans "les pare-feu de KAD". ( et aussi pour ouvrir des ports qui me rendrais un services enorme ! (pour autre chose, j'ai une clubbox)
Et les ports sa me semble bizarre parceque avant de "bug" sa fonctionnais très très bien !
wargames@IDN a dit :
Citation :
Quand tu verifies le pare-feu, si c'est bon , amorce " a partir des clients connus " ( c'est dans l'onglet KAD )je vois pas quoi dire d'autre
le pare feu dans la mule quand c'est ouvert dans l'onglet KAD entre connexion et serveur tout en haut a gauche
mais entre les onglets connection et KAD il n'y a rien !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFsx acceleration pb d'installation help
- ForumEmule help je suis debutante
- ForumPb infection wininet.dll help merci
- ForumHelp pb avec ma 9 box
- ForumHelp pb de redirection sous iptables linux
- ForumShell help pb substitution char ds fichier
- ForumPb de gestion de classe help me
- ForumHelp jai un pb avec un virus
- ForumEmule freebox lowid help