Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme iPod Nano 5G

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit probleme avec mon iPod Nano 5G, au debut tout marchait bien mais un moment il m'a ecrit que pour resynchroniser l'iPod je devais le restaurer (sur iTunes) donc voulant ajouter de nouvelles musique j'ai restaurer et j'ai resynchroniser tous semblait bien se passer mais quand j'ai voulu ecouter de la musique je vois 0 morceaux et en regardant dans les stats j'ai vu que les 1Go de musique ne sont plus dans audio mais dans "Autres" j'ai donc resynchroniser d'apres iTunes tout semblait s'etre ajouter normalement dans Audio niveau memoire donc ca semblait bon sauf que une fois débranché meme probleme, 0 morceaux et la place occupée dans "autres" avait doublé (normal) comme si une fois debranché il ne reconnaissait plus les sons ... J'ai rerestaurer mais meme probleme .... Quelqu'un a une idée ? =P

Merci d'avance =)

Autres pages sur : probleme ipod nano

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut man, je possède moi aussi un ipod nano 5g et j'ai eu ce beug une foi. Il te suffit juste de télécharger un petit logiciel qui se nomme copy trans manager. Le problème c'est que ton ordi a bien copié la musique mais a pas du mettre les bons racourcis ou un truc comme sa si tu vois ce que je veut dire. Une fois que tu a télécharger le logiciel, tu l'ouvre et branche ton ipod. Normalement toute la musique va apparaitre. Tu suprime tout et tu recommance la syncro avec itune. Si sa marche pas tu n'a qu'a réinstaler ton ipod.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde