salut a tous j'ai un pc hp qui gueule pas mal je voudrais changer de ventirad par un zalman 7000 ou 7700
mais quand je vais sur le site de zalman ma carte mere asus p4sd-la n'est pas référencé et autre problème comment faire pour enlever
le bloc de mon ventirad photo:
Ben pour le ventirad ce qui compte c'est plus le socket que la référence de la carte mere je crois non ?
Après faut bien que tu fasses gaf aux dimensions, car ton boitier a l'air juste.
Pour le démonter faut voir c'est quoi comme socket, et si personne d'autre ne sait, il nous faudrait des photos un peu plus rapprochées.
Apparement le 7700 est compatible avec ton socket 478 donc il ne devrait pas y avoir de probleme.
Mais attends peut etre confirmation d'un autre membre je voudrais pas t'induire en erreur.
merci mon soucis c'est de savoir si ma cm va pouvoir prendre le zalman ! parce que le problème c'est pas la socket mais de savoir si ma cm est compatible vue qu'elle n'est pas référencé chez zalman !
Le seul truc en rapport avec le ventirad dans une carte mere, c'est le socket ou y'a ton processeur.
Donc comme le Zalman accepte les socket 478, il ira forcément sur ta carte mere.
Après comme je t'ai di, le seul truc a vérifier avant d'acheter c'est les dimensions, car il est pas petit.
Au pire si tu veux etre vraiment sur tu balances un email a zalman mais a mon avis c'est inutile.