Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de lien avec outlook

probleme de lien avec outlook

Forum Logiciels : probleme de lien avec outlook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bnjour, j'ai un problème avec outlook. Lorsque je recois un mail et que celui possède un lien, je ne peux pas l'ouvrir, un message apparait(le message me demande si je veux envoyé le rapport d'erreur a microsoft).Comment puis je faire pour corriger ce problème? Merci pour votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour voici le rapport d'erreur qu'il apparait si ca peut vous aider pour pouvoir m'aider

AppName: woobrowser.exe AppVer: 5.9.2.0 ModName: shdocvw.dll
ModVer: 6.0.2900.3157 Offset: 0001f448

Répondre à thibaut39

personne ne peut me dire comment corriger ce problème pourtant ca doit etre quelque chose simple à corriger non?

Répondre à thibaut39

Essaye de voir si internet explorer et ton navigateur par defaut , sinon essaye une reparation ou desintalle le , passe un coup du log. ccleaner et reinstalle

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

excuse moi que veut tu dire en parlant de réparation pourait tu m'expliquer plus en detail. Merci

Répondre à thibaut39

Quand tu veux le supprimer t upeux soit le supprimer soit le reparer ;) . Sinon si tu as le 2007 tu as peut etre dans outils de Microsoft office le diagnostics qui permet de reparer des erreurs parfois ... Mais bon regarde plus du coté a mettre internet explorer comme navigateur par defaut ;) options internet-> ...

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de lien avec outlook
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens