Tom's Guide > Forum > Logiciels > Arrive pas à lançer Frets on Fire (v1.2.451.0)!!!

Arrive pas à lançer Frets on Fire (v1.2.451.0)!!!

Forum Logiciels : Arrive pas à lançer Frets on Fire (v1.2.451.0)!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je l'ai télécharger la 1ère fois sur Clubic, ça marchait pas, la 2ème fois sur le Site Officiel, ça marchait pass non +... ca m'affiche un message d'erreur comme quoi il trouve pas l'éxécutable Fretsonfire.exe.log

Vous avez une solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

suprime le et retélécharge le ^^ je vois que sa si sa a déjà marcher.

(tu as Ccleaner non?)

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007

james_bond_007 a écrit :

suprime le et retélécharge le ^^ je vois que sa si sa a déjà marcher.

(tu as Ccleaner non?)

Nan, ça a jamais marché, et maitenant je le réisntalle. on va voir ce que ça va donner. et non j'ai pas Ccleaner, ça sert à quoi de nouveau ça ?

EDIT : OH YEEEEAA ça marche!!! merci quand meme tchao! ;)

Message édité par Kansas68 le 29-08-2007 à 23:20:25
Répondre à Kansas68

ah non j'ai rien dis alors, pcq une fois j'avais utiliser ce logiciel pendant une installation et sa avait bugé.

et pour ce qu'il en ait de Ccleaner je t le recommande : sa efface tous tes fichiers inutilse et qui prenne de la place pour ien sur ton ordi !

c cleaner

demande d'autre avis sur Ccleaner mais je pense que c'est un bon logiciel !

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Arrive pas à lançer Frets on Fire (v1.2.451.0)!!!
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens