Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Disques durs
Probleme Disques durs - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Jai acheter un DD externe de la marque storex qui marché correctement puis j'ai fait l'accisition d'un autre DD externe storex mais cette fois si qui peut lire les video sur la TV.
J'ai formater ce dernier en FAT32 pour que je puisse lire mes video sur la tv et ceci ne marche pas .Le constucteur m'a dit qu'il fallait que je retoune le produit!! ok Pas de Probleme!!Mais le Bleme c'est que toutes mes données sont dans le DD formater En FAT32 et depuit cette manipe je ne peut plus rien copier sur mes autres disques!!!!Il me dit "erreur de chemin...erreur ecriture decalé etc...
Voila je suis dans le CACA car je ne peut plus rien faire Car si je le renvoie, ils vont me perdrent toutes mais données, et ça, c'est possible.
help me pleasssseeeee
Merci d'avance
Benjaminmanty@neuf.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux pas faire grand chose :/
Essaye de démonter le DD qui est dans la boite, de le mettre direct sur une nappe IDE/SATA, mais je doute que cela change quelque chose :(

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

oué mais c'est trop techique pour moi ça.....
ça veut dire quoi en gros stp?
et merci pour ta reponse

Répondre à kiefren
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Disques durs
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens