Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La semaine dernière, le forum d’aide en ligne de Seagate a accueilli les doléances de plusieurs utilisateurs insatisfaits de leurs disques durs. Ceux-ci se plaignaient alors de dysfonctionnements sur le modèle 7200.11 du constructeur américain. Plusie Lire la suite
Bitmicro, constructeur américain basé en Californie a présenté un disque dur assez particulier. Baptisé E-Disk Altima 4 Gb FC, ce disque dur à mémoire flash est un challenger de taille sur ce segment et pulvérise les records de capacités de stockage. Cap Lire la suite
Apple n’a décidément pas fini d’entendre parler des problèmes de Mac OS X Leopard, son nouveau système d’exploitation. Time Machine, la principale nouveauté de Leopard, souffre en effet de quelques problèmes rendant parfois le programme difficilement util Lire la suite
Selon notre confrère Digitimes, l’augmentation conséquente des parts de marché des ordinateurs portables, des baladeurs numériques à disques durs de forte capacité et l'arrivée de mini ordinateur Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut,
Jai acheter un DD externe de la marque storex qui marché correctement puis j'ai fait l'accisition d'un autre DD externe storex mais cette fois si qui peut lire les video sur la TV.
J'ai formater ce dernier en FAT32 pour que je puisse lire mes video sur la tv et ceci ne marche pas .Le constucteur m'a dit qu'il fallait que je retoune le produit!! ok Pas de Probleme!!Mais le Bleme c'est que toutes mes données sont dans le DD formater En FAT32 et depuit cette manipe je ne peut plus rien copier sur mes autres disques!!!!Il me dit "erreur de chemin...erreur ecriture decalé etc...
Voila je suis dans le CACA car je ne peut plus rien faire Car si je le renvoie, ils vont me perdrent toutes mais données, et ça, c'est possible.
help me pleasssseeeee
Merci d'avance
Benjaminmanty@neuf.fr
Tu peux pas faire grand chose
Essaye de démonter le DD qui est dans la boite, de le mettre direct sur une nappe IDE/SATA, mais je doute que cela change quelque chose
oué mais c'est trop techique pour moi ça.....
ça veut dire quoi en gros stp?
et merci pour ta reponse
Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.