Tom's Guide > Forum > Logiciels > lime wire et les torrent
lime wire et les torrent - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est il possible de prendre des torrents, avec ime wire pro. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend shareaza sa prend en compte les fichier .torrent et c'est trés efficace !! ^^

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007

j'ai deja eu shareaza problème de pare feux, lime wire cartonne bien, donc pas de torrent avec lime wire merci, je vais réessayer shareaza

Répondre à babitcho

babitcho a écrit :

j'ai deja eu shareaza problème de pare feux, lime wire cartonne bien, donc pas de torrent avec lime wire merci, je vais réessayer shareaza

essaye avec Utorrent, il est très rapide! ;)

Répondre à Kansas68

ok merci pour ses infos

Répondre à babitcho

sa dépend si il veut exclusivement du .torrent ou aussi du P2P ^^

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!

pour le p2p j'ai lime wire pro, et le torrent µtorrent

Répondre à babitcho

oui et c'est ton choix !! :)

je te donne le mien : utilisation de shareaza (torrent et P2P a donnnnff lool )que tu optimise, tu trouvera des tutoriaux sur le net
et tu désactive tes parfeux pendant que tu télécharge si sa prose probléme ^^ sinon paramétre les ^^

mais utorrent ( ou bitTorrent, ou méme azureus, qui sont bien aussi) et limewire est une bonne combinaison aussi ^^

SVP vous pouvez essayer d'répondre à ma questtion deux lignes plus bas ? :D Sur Frest On Fire... Merci

Message édité par Kansas68 le 29-08-2007 à 23:12:37
Répondre à Kansas68
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lime wire et les torrent
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens