Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emoticones persos dans le pseudo sur msn : la solution??
Emoticones persos dans le pseudo sur msn : la solution?? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut bah je crois que tout est dans le titre du sujet : je voudrais savoir comment on fait pour mettre une emoticone perso dans le pseudo sous msn... Je sais que c'est possible car je l'ai deja vu sur un de mes contacts
Merci de vos reponses...

------------------------------ Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

O.o' mais ... il faut qu'il est ton smiley non ?

Moi je ne sais pas ! mais je sais comment personnalisé seu qui son dorigine

Répondre à ultimeval

Salut et merci pour ta reponse non ce n'est pas obligé qu'il ait mon smiley car je n'avais pas celui de mon contact qui avait une emoticone perso ...

------------------------------ Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien...
Répondre à i love u

En fait j'ai trouvé ca mais c'est pas terrible il n'y a qu'une emoticone disponible : http://www.msncreative.net/index.p [...] iew&id=607

Répondre à i love u

Juste pour info c'est impossible (le smiley perso dans le pseudo =))
Tu peut juste mettre ceux de base.

bonne journée.

Répondre à Godich

Apparament si c'est possible ==> http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

Répondre à i love u

tu trouve un emoticon est tu sur la droite de ta souris tu va sur enregistre laphoto sous tu va sur msn tu fai cree un emoticone
est ses a toi le travaille :sol:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emoticones persos dans le pseudo sur msn : la solution??
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens