bonjour je voudrais savoir comment entrer dans lordi de ma soeur ...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour je voudrais savoir comment entrer dans lordi de ma soeur avec le wifi elle en a un et moi aussi? ps sen rien endomager
Autres pages sur : bonjour voudrais savoir entrer lordi soeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Télécharge VNC, installe la partie serveur sur l'ordi de ta soeur et la partie client sur le tiens. Ensuite, rentre l'adresse ip réseau de ta soeur dans la fenêtre de connexion. Oublie pas de spécifier un mot de passe pour la connexion, auquel cas ca pourrait devnir dangereux.
PS : n'en abuse pas trop, c'est méchant de faire ca
!
PS : n'en abuse pas trop, c'est méchant de faire ca
!
lord-windows tu mélange énormément de chose.
Pour prendre la main sur le poste de ta soeur à distance tu as dameware, qui permet de faire en sorte que le client de connexion installe lui même le module serveur sur le poste ciblé.
Pour cela il faut juste connaitre ses identifiants.
Sinon tu peut toujours tester le telnet mais là aussi il faut activé le service telnet sur le poste de ta soeur.
Pour prendre la main sur le poste de ta soeur à distance tu as dameware, qui permet de faire en sorte que le client de connexion installe lui même le module serveur sur le poste ciblé.
Pour cela il faut juste connaitre ses identifiants.
Sinon tu peut toujours tester le telnet mais là aussi il faut activé le service telnet sur le poste de ta soeur.
OK.
Avec VNC, tu es capable de controler (ou pas) le curseur de sa souris, ses frappes au clavier, tu vois même ce qui s'affiche sur son écran, à condition que tu
Je l'ai d'ailleurs déja fait avec le PC de ma soeur
Pour ce qui est de controler n'importe quel PC, VNC en est capable du moment que la partie server est installée sur le PC distant (autrement dit, y'a très peu de chance lol).
Gary McKinnon a exploité une faille d'un des serveurs du pentagone pour y accéder. Ca n'a aucun rapport avec VNC ou dameware ou quoi que ce soit d'autre comme logiciel de controle à distance.
Avec VNC, tu es capable de controler (ou pas) le curseur de sa souris, ses frappes au clavier, tu vois même ce qui s'affiche sur son écran, à condition que tu
Citation :
installe la partie serveur sur l'ordi de ta soeur et la partie client sur le tiens. Ensuite, rentre l'adresse ip réseau de ta soeur dans la fenêtre de connexion.Je l'ai d'ailleurs déja fait avec le PC de ma soeur
Pour ce qui est de controler n'importe quel PC, VNC en est capable du moment que la partie server est installée sur le PC distant (autrement dit, y'a très peu de chance lol).
Gary McKinnon a exploité une faille d'un des serveurs du pentagone pour y accéder. Ca n'a aucun rapport avec VNC ou dameware ou quoi que ce soit d'autre comme logiciel de controle à distance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumbonjour je voudrais savoir comment se passe le premier entretien pour le recrutement dans la marine
- solutionsbonjour mon portable samsung galaxis s plus est bloqué je voudrais savoir comment je pourrait faire pour le débloqué merçi
- solutionsBonjour je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à débloquer un téléphone "S by SRF 122 LS" av
- solutionsRésolubonjour j ai debloquer mon zte g-n 281 mon imei et 357692036314394 je voudrai savoir comment le jail
- solutionsbonjour j'ai un telephone samsung 3G+ je voudrais savoir comment le debloquer gratuitement merci
- solutionsbonjour je voudrais savoir si ont peut debloquer mon telelephone portable c'est un samsung sgh-f480
- solutionsBonjour , je voudrais savoir comment enlever bandoo sur msn , merci de repondre
- solutionsbonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer un mobile que j'avais avant chez SFR de ma
- ForumPolice du net bonjour je voudrais savoir si c normal que l on puisse acceder a
- ForumBonjour ! Je voudrais savoir pourquoi les mails que j\'écris sur messenger ne s\
- Voir plus
!