Tom's Guide > Forum > Hardware > dissipateur chipset northbridge
dissipateur chipset northbridge - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, mon ancien ventilateur du northbridge posé sur ma asus A8N-sli-se était trop bruyant (une vraie turbine) je l'ai donc enlevé (ainsi que le dissipateur) pour le remplacer par celui de mon ancienne carte mère qui lui est passif.

Dans speed - fan, la température de ma carte mère est affichée à 32°c mais au touché c' est plutôt chaud, y a t'il un risque de le laisser comme ça?
De plus, s'il faut changer, y a t'il des questions à se poser niveau compatibilité, parce que y a la carte graphique juste au dessus voila merci de répondre j'ai toujours pas internet donc je mettrais peut être un peu de temps à repondre. :(

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de répondre s'il vous plaît :??:
J'hésite avec un dissipateur zalman si je dois changer mais je suis pas sur de la compatibilité...

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Hardware > dissipateur chipset northbridge
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens