Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide pour le choix d'un FAI
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde, je compte prendre un apart lannée prochaine sur rennes, et étant encor étudiant (donc peu de moyens!!), je souhaiterais souscrire à un abonnement internet, mais le meilleur niveau qualité/prix! Donc selon, quel est le FAI qui serait dans des prix raisonnables, avec un minimum de bugs, et qui n'a pas besoin de souscrire à un abonnement téléphone de préférence!! Sachant qu'à rennes, nous sommes en dégroupés.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Combien veux tu y mettre?
|
|
Plus d'informations
|
Perso j'ai le NEUF sur Brest et j'en suis très content en plus la BOX est sympa et assez performante (partage de fichier en FTP à partir d'un port USB, partage d'imprimante ...) |
|
Plus d'informations
|
et bien mon budget serait plutot a 30€ maxi!
|
|
Plus d'informations
|
de plus, je voudrais souscrire a une offre QUE pour internet, et non pour la télé en +, et du stockage... partout ou je regarde, a chak foi il ya la télé, alors que je j'en ai pa besoin!! |
|
Plus d'informations
|
Si tu es en zone dégroupée pas besoin de ligne france télécom c'est 29.90€ tout compris. Sinon pour trouver une offre que internet c'est pas gagné ... |
|
Plus d'informations
|
si c'est possible mais mais ca ne sert a rien.
--------------- www.edcom.fr |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
En dégroupé tu as le choix ^^
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Avantage de neuf télécom les frais de résiliation sont pas (trop) élévés environ 45€ c'est plus chez pas mal d'autres fournisseurs. |
|
Plus d'informations
|
Oui, chez Darty il n'y a aucun frais il me semble mais bon après je préfère payer des frais de résiliation pour un service qui a bien fonctionné et que ne pas en payer pour un service qui n'a jamais marché... |
|
Plus d'informations
|
Chez Free les frais sont elevés (96€), mais ils sont degressifs. Plus tu reste, moins tu paye.(- 3 € par mois)
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Oui titelune69, moi je suis content de Neuf, par exemple je prends la ville où habitent mes parents (Vierzon -__-'), ils ne sont pas dégroupés totalement, d'ailleurs à l'endroit où ils habitent exactement tous les FAI y compris Free ne proposait pas mieux que du 512k...Neuf a offert du 6 Mega.
Message édité par maxoo-0 le 20-06-2008 à 16:03:27 |
|
Plus d'informations
|
Bizarre, pourtant free est le seul à proposer du 20Mega en non-degroupé |