Tom's Guide > Forum > Hardware > plus d'image besoin aide urgent

plus d'image besoin aide urgent

Forum Hardware : plus d'image besoin aide urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai un gros probleme d'image avec mon pc.
je travail sur mon site internet et lorsque je mets en ligne toutes mes images affichent des liens morts ou apparaissent abimées donc inutiles. j'ai exporter une image tiré de windows sur une page web toute bete et rien a faire, elle apparait abimée aussi, j'ai fait un test sur l'hebergeur avec les site d'un ami et tout fonctionne j'en deduis donc que le probleme vient de mon pc. donc ma question est la suivante: comment ce fait il que les images s'affichent en local et pas sur le web, est il possible qu'il y ait une saloperie sur mon pc qui abime mes images? j'en suis au point de vouloir reinstaller tout le systeme mais j'aimerais eviter aussi svp aidez moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour information, quand je transfert l'image sur mon serveur en gif elle apparait à moitié? en jpeg elle apparait pas? en png non plus? liens mort croix à la place de l'image, pourtant je peux les imprimer chez moi ou chez d'autres avec ma cle USB. donc j'ai vraiment l'impression que c'est le transfert de l'image sur le net qui l'abime? serait il possible que j'ai un conflit de ports et que les infos de l'image ne soit pes transferer correctement?

Répondre à sebbtommy

Cela ne peut pas avoir un lien avec ton ordi ;
Envoie tu les fichiers images avec les fichiers html/php ? !

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > plus d'image besoin aide urgent
Aller à :

Il y a 1312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens