Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui frappe le plus vite ? Grand concours

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, c'est une question cruciale de nos jours. Il faut frapper vite, il faut frapper fort.

A quelle vitesse frappez vous au clavier ?

Combien de mots à la minute ?

Voici le lien vers le site French-Speedtest pour tester la vitesse de vos doigts...

Moi je fais 35 mots/minutes bof bof

A vos doigts, prêts ? Tapez !

A la fin de l'année celui qui aura le meilleur score recevra Les Moufles D'Or(ées) du Plus Vif Frappeur IDN

Sans tricher siouplai... Vous avez le droit d'améliorer votre score bien sûr

Autres pages sur : frappe vite grand concours

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Nouveau record...

You reached 374 points, so you achieved position 36646 of 1019437 on the ranking list

You type 445 characters per minute
You have 55 correct words and
you have 0 wrong words

You reached 355 points, so you achieved position 51760 of 1015608 on the ranking list

You type 422 characters per minute
You have 53 correct words and
you have 0 wrong words

Mais bon ça veut rien dire, on tape plus vite en tapant une phrase qui a un sens, et qui sort de notre tête, que des mots à la suite qu'on doit en plus lire en tapant.

Ah ouai et pi faut le faire en français aussi, j'ai un poto qui l'a fait en anglais et il fait du 76. N'importe quoi...
Trop moyen de tricher avec ce jeu...

En fait faudrait faire le test dans toutes les langues et ensuite faire une moyenne.
M'emmerde vraiment moi...

22 mots par minute sans regarder le clavier et sans utiliser les touche a accent d'ou mes 7 wrong words

c'est pas mal , je peux faire mieux

You type 272 characters per minute
You have 22 correct words and
you have 7 wrong words

ça fait plus de trois mots par seconde, je crie au fake :o 

edit 1 : je parlais pour le marseillais, et edit 1 bis : je me suis planté entre caractères et mots :D 

edit 2 : non en fait je me suis pas planté c'est bien un fake :o 

Ouè grave, mais bon j'suis dans un mauvais jour, pas dormi beaucoup cette nuit :o 

on verra mardi, quand j'aurais eu un bon week end dans le nez, et 50h de sommeil ! :D 

Pour le n°1 je sais pas nico :o 

You reached 246 points, so you achieved position 281555 of 1019925 on the ranking list

You type 296 characters per minute
You have 37 correct words and
you have 0 wrong words

Je pense pouvoir atteindre les 40 mais pas plus, je ne suis pas une bête de compétition.

You reached 28 points, so you achieved position 998726 of 1042173 on the ranking list

You type 51 characters per minute
You have 5 correct words and
you have 1 wrong words

Ma p'tite soeur à 3 ans et sept mois.
Dans un an, elle sera plus forte que Lonithenain ! :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde