Tout allait parfaitement bien et tout à coup en fesant un redémarage pc mon écran est parti en vrille...
Il se met en mod vieille plus moyen de voir aucune images j'ai essayer de débrancher plein de trucs comme mes barrettes de ram et tout ça mais ça n'a rien donné je dispose d'une carte mére K8T Neo je m'y connais pas très bien donc j'ai un peu peur de faire pir que mieux si quelquin connais se genre de problème ça serai super sympa de m'aider chuiu privé de counter-strike
Si tu le prends comme ca, t'auras jamais de réponses -_-
Peut-être que ton écran est mort.
Enfin avant-hier, un de mes écrans a complètement pété, genre il affiche tout en blanc, il est pas en veille mais c'est juste tout blanc.
C'est un des composants qui a laché. Peut-être qu'il t'arrive la même chose.
est ce que tu arrive a demarrer en mode sans echec ?
Si oui fais une restauration systeme ou réinstalle les drivers de ta cg
Si ca ne marche toujours pas c'est fort probable que le probleme soit hardware et non software.
Verifie que les broches cg et ecran sont impec, cela peut aussi venirt du cpu (car c'est lui qui envoi les adresses vers les composants). Est ce que tu as des bips au demarrage ?
Message édité par cissou6 le 19-03-2007 à 17:48:06
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.