Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Même port pour Emule et Utorrent ?

Même port pour Emule et Utorrent ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Même port pour Emule et Utorrent ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

J'ai une question toute bête à vous posez.

Puis je mettre le même port TCP pour eMule et utorrent, ou vaut il mieux que j'ouvre 2 port TCP différent, un pour chaque logiciel P2P, pour éviter un possible embouteillage?

Merci de vos réponses les amis :)

Message édité par gomgom42 le 11-06-2008 à 14:17:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux mettre les memes ports, mais il ne faut pas utiliser les deux en meme temps à ce moment la ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

tu peux mettre les memes ports, mais il ne faut pas utiliser les deux en meme temps à ce moment la ;)

Merci bien!

Du coup je mettrais Emule seul sur un port, et je partagerais un autre port entre uTorrent et limewire pro, car eux je ne les utilisent jamais en même temps! :)

Répondre à gomgom42
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Même port pour Emule et Utorrent ?
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens