Salut, je possède un pentium 4 , 3.06 ghz avec un chipset ati radeon xpress 200 et une memoire systeme de 960mo ( DDR2- 533 DDR SDRAM) sous windows xp pack 2 edition familiale, et je voudrais m'acheter une carte graphique, je pense à une nvidia 7600 gt mais le problème c'est que je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère ? Merci de votre aide
Message édité par BadBoy94@IDN le 19-03-2007 à 10:50:16
Ouai mais jai un budget d'environ 100-120 euros, dans ces prix je préfère prendre une 7600 gt.
Est ce que qu'un sait si ma carte mère est compatible avec une 7600 gt ?
Merci de votre aide
Message édité par BadBoy94@IDN le 19-03-2007 à 11:25:06
Je pouvais pas attendre la 8600 gs parce que je me suis achete test drive unlimited et j'avais pas tros envie de regarder la jaquette pendent 1 mois lol , une 7600 gt me suffira largement car je n'achete que très peu de jeu récent .
Salut , est ce que la lc à 35 euros est bien ?
parce que pour l'alimentation mon budget ne depassera pas le 40 euros alors quelle est la mieux pour se budget ?
Merci de votre aide
Re j'ai été voir un magasin d'informatique près de chez moi et j'ai acheté une alimentation Heden 500 w vous connaissez?
Selon le vendeur elle sont bien , enfin toute facon vue le prix ( 29 euros) j'ai le droit à l'erreur lol .
La tout marche niquel , la 7600 gt tourne bien et je n'ai aucun problème de surchauffe , étonnement la temperature de la tour est à peine superieur à avant avec mon chipset ati et mon alim 300 w .
Encore merci pour vos réponses et peut etre à bientot sur le forum
Une Heden 500W vaut une bonne alim' de marque de 300W...
Le vendeur qui t'a dit que c'étais une bonne alim' ne s'y connais pas...
j'aurais préféré à ta place mettre au minimum 6€ de plus dans une alim' LC Power qui ne sera pas exeptionnel mais meilleure que ton Hden ou alors 45€ dans une Fortron Bluestorm 400W.
LC Power HEDEN Advance ce ne sont que des nonames déguisés mais si tu veux tenter l'expérience c'est toi mais sache que quand ça grille ça peut emporter une pièce du pc
ok de toute facon cela peut arriver avec n'importe quelle alimentation non ? la qualité reside dans la durée de vie c'est ca ? est ce que tu peux me dire dans quelles conditions elle pourrait griller ? Merci a+
Message édité par BadBoy94@IDN le 24-03-2007 à 13:17:23
pour un rien et surtout en cas d'overcloking. Et non, ça ne peut pas arriver avec n'importe quelle alimentation en tout cas le risque est plus faible beaucoup plus faible
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.