ip croisé - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, bref bonsoir....

j'aimerais savoir qu'est ce qu'une recherche d'ip croisé ?
et dans quel but cette recherche est appliquée ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Securite-Virus vers la catégorie Internet & Réseaux par Angeldark

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

[:brian flanagan:1]
Ou as tu entendu ca, tu peux etre plus clair?
Parce que la ca ne veux rien dire :heink:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

en fait c un type qui essait de me faire peur en disant que j'ai violé son pc...
donc a ce qu'il parait il a porté plainte sur moi, et les flics lui ont dit qu'ils vont effectuer une recherche d'ip croisé...
et comme je connais pas voilà

merci

Répondre à technik2chok

[:artisong]
Ce terme ne veut rien dire... recherche d'ip oui, mais croisé... la je ne vois pas :heink:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

merci pour votre réponse

Répondre à technik2chok

recherche des moments où vos IP se sont "croisées"

c'est à dire si à un moment ton ip de l'instant T a discutée avec son ip du même instant T

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ip croisé
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens