Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dd bruyant !!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir a tous , j ai une petite inuiétude !!
mon dd fait du bruit , des que je lance une application ou que je le fais bosser il fait des petits bruit ( tic tic tic tic tic ) bizarre !!! de plus je trouve que mes application sont plus longues a s ouvrir !! esse lié !! pourtant il a 9 mois !! il est pas vieux !! est il en fin de vie
? pouvai vous m aider ?

Autres pages sur : bruyant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si ce sont vraiment des "tic" cela ce justifie par un mouvement brusque de la tête de lecteur du disque ... En générale ce n'est pas du tout normal !

La plus part du temps, cela provient lorsque la tête de lecteur à du mal à trouver les secteurs recherchés ... Souvent à cause de secteur défectueux sur son chemin de lecture ...

Maintenant, le fait que tes applications soient ralentit, je ne puis te dire si c'est lié ... Cela dépend complètement de ton utilisation du pc ... si ton installation n'a pas changé depuis 9 mois ... alors oui c'est lié ...

Il y a de bons outils de diagnostique, notamment disponible sur UltimateBootCD ...

Pourrais-tu poster la marque de ton disque dur ? Maxtor, Seagate, Western Digital ...
Je n'ai plus l'habitude de windows, mais il y a des outils pour t'aider à le découvrir si tu n'en as aucune idée ... Normalement le gestionnaire de périphérique devrait avoir cette info ...

Voila ...

Quel marque de disque dur tu as ? Pour le savoir télécharge Everest 2.20.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.ht...

Laisse moi deviner. La marque de ton disque dur est un Maxtor. Ces disque dur sont généralement bruyant. Est-ce-que ton disque dur faisait ça avant ? Pendant que des applications s'exécute il est normal d'entendre un disque dur faire des petits bruits. Tu as combien de mémoire sur ton ordinateur. Si tu en as pas assez il y a des informations qui se stock temporairement sur ton disque dur et ça ralenti ton ordinateur. Si tu as 512 MO de RAM il serais temps d'en rajouter 512 MO pour en avoir 1 GO.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde