identifier le créateur réseau
Forum Accès Internet & Réseaux : identifier le créateur réseau
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour à tous
Je viens de m'apercevoir que je captais un reseau wifi chez moi (reseau ad hoc). Je peux me connecter dessus, mais j'aimerai savoir qui a crée ce reseau. Est il possible d'avoir le nom de la machine ou son ip ?
merci de votre aide !
Salut, =)
le truc a faire c'est que t'aille voir tes voisins et leurs demander si c'est pas eux et puis après si tu veux te connecter dessus ben demande leur la clefs wifi (enfiin si ils sont gentils
) puis sinon essaye de te connecter dessus si c'est un réseau non sécurisé
salut KaMs-x3
Il n'y a pas de clef wifi, on peut donc se connecter librement dessus.
Est ce qu'il n'y a pas d'autres moyens ?
merci
ben si il y a pas de clef wifi cela veut dire que tu peut t'y connecter dessus librement car le réseau n'est pas sécurisé.. =)
voila
oui oui mais en fait on se connait tous dans le batiment et je voulais juste savoir qui a créer le reseau, histoire de faire la "blague"
ben normalment il y soit marqué le nom du propriétaire du réseau wifi soit le nom de la machine
exemple : livebox-75
après pour trouver la personne ben regarde au de loiin de ce que tu vois..
bein là le réseau est un reseau ad hoc donc le nom du reseau n'a pas de signification
merci
Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.