Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule disparaît
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ce topic partira peut-être a la corbeille, ce n'est pas grave. Je voulais juste vous dire que le célèbre P2P emule n'est même plus dans le top 10 de téléchargement sur www.telecharger.com, c'est quand même que les lois anti-téléchargements en ont faits reflechir quelques-uns, un peu exagerement parfois.

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dit pa ca.C'est que certains utilisateur conserve leur ancienne version demule parce ce kil arrete pa dan sortie tt les moi alor ca gave peu etr.Moi j'ai encore la 0.42g alor tu voi.....

Répondre à M4kaay

Ca veut pas dire grand chose qu'il soit pas dans le top 10...

Répondre à akemasiano

pi je sui sur ke les nvelles versions sont blindés de fichiers espions conformement a cette superbe loi tro kiffante :-o

Répondre à Tik

Oui d'accord, certains gardent encore peut-être leur anciene version, mais ce que je veux dire, c'est que le logiciel n° dans le top 10 n'en fait même plus parti probablement a cause des lois.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

c surement une cause / conséquence , c klr

Répondre à Tik

Ouai je viens d'aller voir en effet il devrait être n°1 même (si je ne me trompe) mais bon ils ont pas envie de mettre le p2p en avant sur leur site (même si en effet emule est très populaire)...

Répondre à akemasiano

c pa paskils enleve emule du top 10 ke les gen von pa aller le prendre(lol)

moi sa fer un bail ke je change plu de version(0.35a)lol
a la fin sa gave!!! :-P

Répondre à naruto1507

Salut,

eMule 0.35a n'existe pas.

Message édité par OliverDivX le 19-01-2007 à 11:38:56
Répondre à OliverDivX

J'ai toujours utilisé la version 0.30b :)

C'était quoi la première version ?

Répondre à akemasiano

Re?

Si mes souvenirs sont bons c'est du genre 0.19 je crois.

Message édité par OliverDivX le 19-01-2007 à 11:39:30
Répondre à OliverDivX

ca ne veut pas dire que les gens telecharge moins mais surement que les gens prennet overnet ou prefere azureus.....moi perso je n'utilise plus emule car je trouve trop lent

Répondre à adrianoleiteribeiro

Salut labouzzz ,

Apparement tu connais mal les nouvelles versions d'eMule en fait Kadmelia c'est simplement un réseau décentralisé tout comme overnet d'ailleur les dev de team eMule ont pris un bout du code d'Overnet je crois bien pour démarrer sur les 0.40.

Donc en gros eMule d'aujourd'hui équivaut à edonkey hybride qui est donc edonkey plus overnet dévolppé par Jed Macled.

Répondre à OliverDivX

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut,

eMule 0.35a n'existe pas la dernière version sans Kadmelia est la 0.30 (je sais car j'en ai fais des mods et oui le mod OMaX) ensuite les 0.40 avec Kadmelia sont sortient.

ouai dsl jme sui tromper c bien v0.30a

Répondre à naruto1507
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule disparaît
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens