Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur DVD de salon et cd mp3
Mot :    Pseudo :           

voilà j'ai un lecteur dvd de salon, j'ai gravé des chansons au format mp3 (plusieurs album) et je n'ai pas de menu pour choisir quel album je veux lire (j'ai bien graver chaque album dans un dossier différent)alors je voulais savoir si ça dépend du model du lecteur de dvd ou alors si il faut un programe pour créer les menus ??? merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un ami qui possède un balladeur mp3 et pour créer des dossiers sur le CD il les appellent 01, 02, 03 etc.... Peut être que c'est également le cas sur ton lecteur de salon. ;-)

Répondre à Dams

il y a des lecteurs qui ne reconnaisse pas les
dossiers, il se contente d'afficher tout les fichiers mp3
et ca tu peut rien y faire :-( .

Répondre à eganrac

effectivement, ceratains lecteurs DVD ne font qu'afficher les pistes présentes sur le CD. La seule facon d'écouter seulement les pistes que tu veux (à mon avis), c'est de nommer tes pistes en commencant par le nom de l'album ou de l'artiste ou l'artiste + le nom de l'album, enfin comme tu veux.
Si je trouve une autre solution, je viendrais la poster.

Répondre à bosco@idn

ok merci de vos reponse

Répondre à cara@IDN

Bosco a raison certain lecteur de DVD de salon ne reconnaisent pas les dossiers donc il faut graver tout ses MP3 les uns a la suite de plus il ne supportent pas les caracteres longs C dommage.

Répondre à bydou13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur DVD de salon et cd mp3
Aller à :

Il y a 2046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens