Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment le suprimer !!l'horreur

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjours,
j'ai windows vista je voudrai savoir comment me débarasé un logitiel au démarage de vista ?? on me dit d'aller dans windows defendeur/explorateur logi/ et de cliquer sur désactivé en bas a droit oui supèr mais le truk c'est que la casse est grisé pour la plus par des loigi totalement inutil que je voudrais suprimer (picasa google updater desktop).
merci de m'aider sa me retirera une bel epine du pied car mine de rien sa bouffe pas male de mémoir tout sa!! :pt1cable: 

Autres pages sur : suprimer horreur

Lassé par la pub ? Créez un compte

• Demarrer
  • Exécuter

• Tape la commande suivante :
    msconfig

• Onglet Demarrage
  • Décoche les cases que tu souhaites.

Cette commande retire les application qui se lance au démarrage de windows XP, je pense que c'est exactement la même pour vista

C'est comme dans le XP, tu va dans le menu démarrer, tu fait rechercher et tu fait "Executer"

Quand t'as fenetre s'ouvre tu fait "msconfig" et tu va dans l'onglet Démarrage.

Puis tu décoche ce que tu veux (ce qui ne se lancera pas) et tu fait Ok.

Voila normalement sa devrait marché, mais y'a peut être une facon plus simple...

cette facon est très simple mé au demarage du pc t logi décoché ne se metron pas en route mé tu aurra un message ki te dira ke tu empéche le lancement de c logi (c chien au bout d'un moment a chake démarage ce message)

HKLM et HKCU... /software/microsoft/windows/CurrentVersion/run

tu as les démarrages là dedans.Si jamais le soft qui se lance tout seul ne permet pas dans ses options d'être démarré ou non au boot (ce qui parait peu probable) tu effaces l'entrée dans ces clés de registre.
    Si tu décoches dans ms config , ca ne sera pas vraiment éffacé , tu auaras juste un démarrage personalisé.
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde