Tom's Guide > Forum > Hardware > comment voir les logiciels qui tournent en arriere plan ?

comment voir les logiciels qui tournent en arriere plan ?

Forum Hardware : comment voir les logiciels qui tournent en arriere plan ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pentium 4 cpu 3.2 ghz
1 Go de ram
microsoft windows xp media center edition

pourtant je rame
j'ai passé avast, ccleaner, avg, spybot...
un défrag...
a la sorti toujour la meme chose
je rame grave
je soupçonne ma mémoire d'etre utilisé par des logiciels
quelqu'un pourrait m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

crtl + alt + suppr

tu regarde l'onglet processus ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

slt,
tu fais
Ctrl+Alt+Delete
ou
clic bouton souris droite dans la barre des taches
sélectionne Gestionnaire des taches
dans la fenetre tu auras tous les processus en cour d'exécution.

edit: dafen a ete plus rapide

Message édité par mpat5 le 18-03-2007 à 22:22:20
Répondre à mpat5

merci j'ai vu l'onglet la liste... apparament longue
mais je sais pas a quoi cela correspond... (là j'ai l'air fin)
le probleme est que des que je fais un copier coller ou que j'ouvre un fichier vidéo mon pc se met a ramer sérieusement...

Répondre à phenix311

regarde quels sont les processus qui utilisent le plus ton processeur en % (tri pas taux d'utilisation )

et cherche a quoi ils correspondent

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il semblerait que ce soit explorer.exe qui déconne et system
explorer est monter jusqu'a 58 du processeur lors d'un copier coller et là il est bloquer a 50 (je rame...) quand au fichier system lui varier entre 20 et 30 (oui oui je vous assure je rame)

Répondre à phenix311

fait une verification de ton disque dur: poste de travail => proprietes de C: => outil => verifier volume

tu coche les 2 cases et tu redemarres

tu peux aussi faire un nettoyage de ton DD au passage

Répondre à Dafen@IDN

ok, je vais tester et je reviens
merci de ton aide

Répondre à phenix311

bon la réponse a été claire... plantage général du pc... j'ai du réinstallé windows... toutefois je n'ai pas formater le disque dur... j'ai quelques copie de fichier a faire avant :) , mais la au moins je rame beaucoup moins.
si vous connaissez un logiciel qui me permettrait de faire un nettoyage intégral des fichiers résiduel... enfin ceux qu'il reste de l'ancienne installation je suis tout ouie, sinon rester plus qu'a formaté aprés avoir copié

Répondre à phenix311
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment voir les logiciels qui tournent en arriere plan ?
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens