[Résolu] Problème WLM : Code d'erreur 81000378
Forum Logiciels : [Résolu] Problème WLM : Code d'erreur 81000378
Je viens d'acheter un nouveau PC, donc je suis très content...
Malheureusement quand j'ai voulu remettre WLM sur mon nouveau PC, impossible de se connecter...
Je vous marque le message d'erreur :
Vous ne pouvez pas utiliser Windows Live Messenger en ce moment car votre liste de contacts n'est pas disponible. Réessayer plus tard.
Code d'erreur : 81000378
Après plus de 3 heures de recherche et de tentatives, rien ne marche...
Si quelqu'un peu m'aidé, se serait avec plaisir !
Merci d'avance
Message édité par Dam- le 29-08-2007 à 21:39:02
Même problème.
Je précise que je suis sous Vista Familiale Premium.
C'est pas aero ou un plugin incompatible (genre messenger plus etc... ) ? Vous avez été voir sur le site de billou ?
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
J'ai pas regardé sur le site de microsoft mais sur clubic, il m'indique que c'est compatible, sur telecharger.com aussi alors ... je ne pense que sa viennent de sa ...
J'ai essayer pas mal de manip donné un peu partout sur le net et aucune ne marche, c'est pour sa que j'ai recours à vous
tu as essayer le fameux desinstaller tout ce qui a un rapport avec messenger (messenger plus aussi
) supprimer le dossier d'installe de tous ca apres, passer un coup de ccleaner et reinstaller ?
Répondre à Lelouch@idn
déja fait.
Mon PC est tout neuf (hier), aucun virus, aucun spy, rien de rien.
C'est la seule chose que j'ai installé sur le pc pour le moment, aucun addons de messenger, c'est bien sa le probleme.
Si sa peut vous aidez, quand je vais dans Outils > Options > Connexion de WLM, il me dit que je ne suis pas connecté à .NET Messenger Service, mais je vois pas comment je pourrais me connecter :x
C'est la beta ou la normal ?
Répondre à Lelouch@idn
La 8.1, la normal
Ca le fais depuis longtemps ? ca arrive des fois avec les serveurs ca
http://help.live.com/help.aspx?pro [...] rket=en-us
Message édité par Lelouch@idn le 29-08-2007 à 18:30:06
Répondre à Lelouch@idn
Moi aussi, j'ai cette erreur et je suis sur Windows Vista Ultimate.
Bah sa le fait depuis 2h de l'apres midi environ, mais j'avais jamais essayer avant.
Par contre j'ai vu sur des forums des gens qui sont resté des semaines sans que ça marche...
Regarder mon lien au dessus
, sinon voir au niveau pare feu
Répondre à Lelouch@idn
Pour le pare feu je pense pas, j'ai config norton correctement, et j'ai déja désactivé le pare feu windows et celui de norton, sans résultat ... (les 2 en même temps: idem)
C'est peut etre que temporaire alors ... ton compte marche depuis le net non ? Essaye d'attendre quelques temps voir si ca se retablit pas
. Si tout est bien configuré et installé je vois pas entre temps je suis pas sous vista donc j'ai jamais rencontré ce probleme...Au pire essayes la 8.5
Message édité par Lelouch@idn le 29-08-2007 à 18:55:46
Répondre à Lelouch@idn
Sa m'étonnerais que ce soit temporaire... Malheureusement
Merci quand même pour ton aide, je vais essayer la beta 8.5 alors ...
Si quelqu'un à d'autre idées... Je suis preneur !
Salut,
Tiens:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ode-erreur
Ca pourra peut-être t'aider.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Norton c'est a mon avis lui le problem. Tu l'avait sur ton ancien PC ?
Non je ne l'avais pas sur mon ancien PC, c'est peut être sa en effet mais d'autre on le même probleme que moi et je doute qu'il est tous Norton, j'vais essayer de le virer de toute facon, j'aime pas trop norton, pis on verra ce que sa donne, merci des conseils ^^
Bon Bah finalement c'était Norton qui fesait tout déconner...
Désolé pour ceux qui cherchait, j'ai désinstaller et c'est nickel.
Merci à tous !!
Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.