Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fennec, la version mobile de Firefox, arrive donc très prochainement sur la plateforme Windows Mobile, puisqu’elle est attendue pour la semaine prochaine. C’est sur le téléphone HTC Touch Pro, sous Windows Mobile, que Mozilla prévoit de lancer les premier Lire la suite
Après l’annonce le mois dernier d’une version du navigateur Firefox destinée aux mobiles, voilà que les développeurs du projet s’expriment dessus. Cette fois, c’est Christian Sejersen, développeur chez Mozilla, qui revient sur ce portage ambitieux. Les bu Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur le site Infos du Net... JeuxPatch Animaux et Compagnie(gratuit)Téléchargez le patch Sims 2 : Animaux et Compagnie... Boite@look(gratuit)Patch pour la Boite@look Lire la suite
Fennec, la version mobile de Firefox est enfin devenue réalité. Annoncé officiellement par Mozilla.org, le navigateur, dans une version bêta pour un temps indéterminé, ne sera d’abord disponible que pour les utilisateurs du Nokia N810. Autant dire, très p Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un smart phone fonctionnant sous windows mobile et je me demandais si on pouvais mettre un firefox dessus (histoire de rester sur le panda rouge ^^).
Je suis allez sur le site de mozilla et je n'est pas vue de version windows mobile.
Quelqu'un sait il si cela existe et si oui ou je pourrais le trouver ?
Merci.
Hello,
En fait, ce projet ne s'appelle pas FireFox Mobile mais Minimo..
Il est en version 0.2, et déjà opérationnel.
http://www.mozilla.org/projects/minimo/
Merci mais finalement j'ai opter pour opera mobile qui est tres bien.
Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.