Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes de Téléchargements. [ Résolu ]

Problèmes de Téléchargements. [ Résolu ]

Forum Accès Internet & Réseaux : Problèmes de Téléchargements. [ Résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous , je ne suis pas certain que se topic est sa place dans cet section mais bon je me lance :
- J'ai un problème avec les téléchargements que je réalise sur mes 3 ordinateurs.
Lorsque que je lance un téléchargement (exemple : D'un Mmorpg) pendant le téléchargement le décompte et le transfère se bloque ! :fou:
J'ai beau attendre des heures , le téléchargement n'a plus lieu , et sur mes 3 ordinateurs .
Je ne sais pas si c'est du au faite que j'ai une connexion wi-fi avec les 3 :pfff: ..
Merci pour votre aide :hello:

Message édité par sam85 le 11-06-2008 à 18:07:59
------------------------------ .......?......
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors moi, je vais te dire ce qui se passe!

j'ai eu exactement pareil que toi depuis que j'ai ajouté la Télé Orange

j'ai Orange avec la télé Illimité en fonctionnement 24h/24h et une connection de 2 méga!

et je me suis rendu compte avec le temps... que 2 méga n'était largement pas suffisant pour gérer 2 connection internet + télé illimité + telephone illimité!

donc soit tu desactive ta télé si tu l'as!

soit tu débranche ton routeur et tu le laisse reposer une bonne demi heure! et tu le rebranche et sa marchera ;)

------------------------------ Des Enfants Dans Le Noir Sa Fait Des Bétises Mais Des Bétises Dans Le Noir Sa Fait Des Enfants.
Répondre à K A L L I S T E

Ahh c'est le même cas pour moi , j'ai aussi orange : téléphone + télé + internet 2Mega !
J'ai essayé et sa marche ! merci beaucoup =DD

------------------------------ .......?......
Répondre à axel24

aaaaaaah tu vois! j'en étais sure ! LoL !

beh je suis content d'avoir résolu ton probleme ^^

Bonne Journée ;)

------------------------------ Des Enfants Dans Le Noir Sa Fait Des Bétises Mais Des Bétises Dans Le Noir Sa Fait Des Enfants.
Répondre à K A L L I S T E

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes de Téléchargements. [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens