Bonsoir à tous, excusez de venir faire le relou à cette heure tardive mais..
IE fonctionne, et c'est la seul chôse qui va sur mon PC
En effet, j'ai r'acheté un DD car le mien était grillé, j'ai reinstallé Windows XP, je lance les trucs de connection au net, je lance Internet explorer, je DL Firefox, teamspeak, msn, etc etc
Mais voila, tout est installé, je peu surfé sur le net (heureusement puisque je vous écrit)
Mais Msn, Teamspeak, Firefox ne fonctionnent pas
j'ai été voir de nombreux forum, mais je trouve rien
j'ai désactivé mon pare feu, toujours rien, j'ai autorisé les logs toujours rien
Trop bizar ! En cherchant sur Google je vois que t'es pas le seul à avoir eu ce problème. Aucun sujet résolu par-contre.
Je te propose tout ce qui me passe par la tête. On sait jamais...
Tu as le SP2 ? Fouille dans les propriétés du pare-feu pour voir si y a pas un truc qui cloche.
Essaye aussi de faire une MAJ Windows...
Tu es chez quel FAI ? Quelle box/routeur?
As-tu un autre PC chez toi sur lequel tout marche ?
Et est-ce que ce problème tu l'avais tout de suite après la réinstallation de Windows? Normalement XP devrait être clean donc tente une restauration du système. Au pire tu reformates.
Et aussi... vérifie que la date de ton PC est correcte. Ca devrait être le cas mais je le précise quand même vu que MSN m'a déjà fait le coup, MSN ne se lançait pas juste à cause de l'heure mal réglée. On pourrait imaginer que c'est la même chose avec les autres logiciels.
Sinon essaye ça: tu vas dans Connexions, Propriétés de ta carte réseau, Propriétés du protocole Internet, et pour le serveur de DNS primaire tu mets la même IP que celui de ta passerelle par défaut. Si t'es en adresse automatique, essaye de configurer ça toi même avec l'ip de ta box.
Bonne chance
Message édité par furi0u5 le 10-06-2008 à 13:54:13
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.