Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connection Nintendo ds et carte Wifi PCI
Probleme de connection Nintendo ds et carte Wifi PCI - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Voila moi j'ai la nintendo DS et un jeu compatible CWF Nintendo (connection wifi , j'ai donc acheté une carte Wifi PCI D-Link DWL-G510 pour pouvoir jouer en ligne avec ma DS en me connectant a la carte Wifi. Malheuresement ma nintendo ds trouve la connection wifi mais n'arrive pas a si connécter car elle m'affiche le message suivant : "La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion." Le probleme c'est que je n'arrive pas a configurer la carte wifi pour mettre une clé WEP car je choisis un clé à 10 caractères héxadécial ou un truc comme sa mais je ne sais pas quoi faire apres, sur le site de nintendo on dit de mettre les 10 caractère dans la ligne 1.
J'aimerais savoir si la carte wifi est bien compatible avec ma ds et si oui comment mettre une clé WEP.
Merci d'avance
PS : DZL pour l'orthographe

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connection Nintendo ds et carte Wifi PCI
Aller à :

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens