Mot :    Pseudo :           
 

bjr a tous
voila le pb
ma mère a recu un cheque de 1000 euro apres avoir finit un boulot a mi temps pour retrouver un travail...
malheureusent 6 moi splus tard elle a recu une lettre coou il était ecrit que la CAF c'était trompé et que maintenant il fallait rembourser 1094 ( avec les interet ).
suite a ça ma mère a ecrit pour dire quel ne pouvait rembourser suite a ça ils n'ont même pas repondu et vendredi nouvelle lettre indicant qu'ils viendraient demain c'est a dire le 26/05/08.
est-il vrai que si l'on depose une somme quel quel soit a la tresorerie cela bloquer toute procedure ???
il ya bcp de meubles de valeur qui viennent d'un heritage ...
que faire pour les empecher de rentrer car il viennent avec les gendarmes et un serrurier et ma mère ne peut pas rester toute la journée car elle travail et eux n'ont pas donner d'heure de venu !!
que faire pour empecher tout cela .
bien sur j'ai pensé a dire que tout les meuble telé lecteur dvd etc etaient a moi etant donné ma majorité mais il vont me demander des papier confirmant les achats??

HELP ME
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cache chez un ami(e) les objets de valeur, ou precieux ou chez un voisin .

Répondre à amens

amens a écrit :

Cache chez un ami(e) les objets de valeur, ou precieux ou chez un voisin .



oui ji ai deja pensé bien sur mais je n'ai plus le temps maintenant et puis a vrai dire ce sont vrement de gros meubles
buffet , vaisselier , armoir etc

merci quand même ;)

Répondre à alexandre_46

amens a écrit :

Cache chez un ami(e) les objets de valeur, ou precieux ou chez un voisin .



Pfffff.......


Slt Alexandre.
Il faut tout d'abord écrire à la CAF et exercer un recours à l'amiable.
Si cela ne marche pas, saisir le tribunal d'instance qui statuera, mais je suis confiant à ce niveau.
C'est la CAF doit doit savoir ce qu'elle verse. Si elle s'est trompée, tant pis pour elle, ta mère n'y est pour rien.
Par ailleurs, si la CAF vient se prélever sur le compte, dis à ta mère d'y faire opposition. Elle dispose de 7 jours pour faire rejeter un prélèvement.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Evite de freeposter et de raconter n'importe quoi par la même occasion.
Tant qu'il n'y a pas de jugement, ça reste des menaces pour intimider les gens. D'ailleurs, la justice n'est pas aussi rapide.
Les gens ont des droits (même si ils sont minimes).

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Grosse galère
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens