Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection wifi livebox sagem

Probleme connection wifi livebox sagem

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme connection wifi livebox sagem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de recevoir la live box en question c'est une sagem j'ai reussi a me connecter avec le cable sans soucis seulement c'est au niveaux du wifi que sa fonctionne mal en fait depuis tout a l heure mon oncle biduler sur l'ordi pour esseyer d'arriver a se connecter et a mon avis il a fais pas mal de connerie parce qu au paravant j'avais reussi a me connecter sur une live box avec se même pc portable qui est un toshiba p300 16n , donc mon probleme est que il capte le signal de la live box seulement au moment de s'y connecter il refuse donc est ce que quelqun pourrais m'aider svp pour reparer tout sa :) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection wifi livebox sagem
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens