Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un titre de film passé sur ARTE

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
J'ai vu quelques scenes d'un film sur ARTE en 2004 ou 2005... bref il y avait dans le films un adolescent qui ecoute du metal et qui se deplace en skate. Je me rapelle une scene ou ce meme ado court sur le toit d'un immeuble avec un autre jeune puis apres on entend un morceau de Jeff Buckley "lover you should have come over". Un autre scene dont je me rapelle : le jeune se retrouve dans un concert de rock (metal) et il embrasse une jeune gothique. J'aimerai beaucoup le revoir et surtout connaitre le titre de ce film!!! c'etait apparemment un film francais independant. C tout ce que je peux dire dessus si quelqu'un connait ca serait extrat!!

Autres pages sur : cherche titre film passe arte

Lassé par la pub ? Créez un compte
jerembiss@guest

bababa32 a dit :
Salut,
J'ai vu ce film et malheureusement je suis dans le même cas que toi, je cherche le titre ! Si tu as trouvé depuis, n'hésite pas à partager !

salut, ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a avoir vu ce film!!
je n'ai tjrs pas trouver le titre... : ( et toi? quels sont tes souvenirs de ce film??
a+
ptitcoyot@guest

Bonjour,
Après de longues recherches sur le net, j'ai trouvé le titre du téléfilm: Zone Reptile de Jérôme de Missolz. Pas moyen de le télécharger par contre, j'ai envoyé un mail chez arte, j'espère qu'il pourront m'envoyer une copie. Tu as 10min du concert Project Pitchfork sur youtube.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde