J'ai deja msn version 7.0 mais je n'arrive pas à téléchargé la version 7.5. Pouvais-vous m'aidez ????[#ff5500]
il est dur a trouver: ici ca marche encore sinon, c'est un probleme avec Internet Explorer?
merci , je vais essayé
il y a un probleme ,j'ai pas windows XP
tu as quoi alors ?
C'est pour ça que cela marche pas !
oui, j'ai essayé de téléchargé la version windows XP mais sa ne marche pas non plus !!! En se moment j'ai windows millénium edition!
dans ce cas, tu ne trouveras pas mieux que la version 7.0 Windows Me n'etant plus pris en charge par le service technique de Microsoft, les logiciels se font de plus en plus rare pour cet OS
je change maintenant je voudrais windows XP?? es-que quelqu'un a un lien pour letéléchargé gratuitement
telecharger quoi ? XP ? non, on ne peut le telecharger gratuitement il faut acheter une licence (OEM Famillial a 90€) sinon, pourquoi veux tu changer de MSN Messenger ? as tu pense a Windows Live Messenger ? c'est peut etre compatible et c'est presque pareil
oui tu paye !!!!!! sinon go linux (vue le pseudo xD il comprendrai rien sur ce systemem d exploitation mai bon mdr koi )
c'est pas grave si on peut pas télécharger XPgratuitement, je vais garder ma bonne vieille version!!
Et puis quoi encore ?....
si tu veux je peux faire un autre postit
pour demander quoi ?
si on peut télécharger windows XP gratuitement mais vous m'avez deja repondu
Il est illégal de télécharger Xp gratuitement. Donc aucun lien sur le forum te sera donné. Donc pour résumer : Me : MSN 7.0 et XP : 7.5 ou WLM (la dernière évolution de MSN).
merci yama310
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.