Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 2 box sur une seule ligne : possible ? [Résolu]
|
|
FSAddict
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ma question est assez simple : peut-on avoir 2 box pour une seule ligne ADSL, bien-sur, connecté à deux prises différentes et avec une adresse IP locale différente pour chacune ?
Message édité par CoYoT-RTN le 13-06-2008 à 17:05:52 --------------- Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
FSAddict
Plus d'informations
|
Personne ? --------------- Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Non , 24 heures pour un rappel , merci . --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Pour ton problème , je ne vois pas l'intérêt de mettre 2 Box --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
FSAddict
Plus d'informations
|
--------------- Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Mince , personne n'a pris la suite , c'est surtout le manque de temps qui fait que je ne me suis pas penché sur ton problème.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Si je comprend bien tu as ta box ADSL mais ton pc est trop loin pour metre un cable (c'est vrai que un cable qui traverse une maison c'est pas pratique), ou ton pc en wifi ?
|
|
Plus d'informations
|
2 box c'est techniquement impossible.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Il parle pas de 2 abonnents je pense mais de 2 BOX situées à 2 endroits de la maison qui utilisent le même abonnement ce qui est au passage impossible. Par contre +1 pour le courant porteur qui n'est pas si cher que ça (comparé à l'achat d'un autre routeur ^^) si tu es chez le NEUF ils proposent un pack courant porteur à 60€ qui fonctionne très bien.
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
2 Box = 2 IP. --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
FSAddict
Plus d'informations
|
Je n'arrive pas à me connecter correctement par simple Wi-Fi (Signal trop faible et coupures intempestive selon le temps)... Alors l'idée du relai Wi-Fi m'intéresse bien mais où je pourrais en trouver et pour pas trop cher ?
--------------- Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don... Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ? |
|
Plus d'informations
|
amplificateur wifi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033113.html
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
FSAddict
Plus d'informations
|
Je tente le Wi-Fi en PCI puis le CPL et en dernier le relai Wi-Fi.