Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Avec Emule
Mot :    Pseudo :           

J'ai le logiciel Emule et je telecharge un film 99% Du film est telecharger mais sa reste bloker . Y a t'il un moyen de l'ouvrir sans qui soi charger a 100 % Comme lime wire quand on telecharge la musique on peux le partir . Aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

tu nest pas dans la bonne partie et ses illegales ce que tu demande

Répondre à adri77

"si il avait dit"

et tout ce qui est document sous copyright (droits d'auteur) est considere comme du telechargement illegal

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pas besoin de supprimer et refaire de message pour ca

tu peux editer tes messages en cliquant sur l'icone gris au dessus de tes messages

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est ptet un film de ses vacances avec sa belle mere :o Emule n'est pas forcément illegal :o Sinon on aurait pas d'escuses pour trouver des tuyau en P2P sur des forums :D

Répondre à salami91280

SA existe des forums spèciale téléchargement, mais on n'est pas ds ce cas.
Je vous invinte à faire quelque recherche sur google trouver un forum disponible qui pourra répondre à vos questions...

Cordialement Karim.

Répondre à Funkykarim

Surtout qu'il n'est pas dans la bonne section ....

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

eMule = ILLGAL C'EST ILLEGAL SORT D'ICI -_-'
C'est bon quoi, il a pas dit ce qu'il DL, certes il est pas dans la bonne section mais il demande juste de l'aide sur un logiciel tout à fait légal.

Pour répondre à ta question, pour avoir un preview tu clik droit "aperçu" et sinon ça arrive très fréquement que celà blok il faut attendre ça va arriver c'est juste que la dernière partie du fichier est difficile à obtenir.

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

Emule n'est pas illegal, c'est ca que vous ne comprenez pas

c'est ce que vous telechargez qui peut etre ou non illegal, pas un logiciel gratuit disponible (sinon, il y a longtemps qu'il ne serait plus developpe... )

un document prive/personnel/sans droits d'auteurs peut etre telecharge via Emule, Bitorrent, telechargement FTP ....
un document sous droits d'auteur (film, image de logiciel pirate, musique, scan de livre, MP3 .... ) sont eux interdit au telechargement gratuit

et c'est ca qui est illegal: telecharger un document sous droit d'auteur

Répondre à Dafen@IDN

enfin il fait ce qu'il veut moi je sais j'ai parler un truc illègal ici je me suis fait ramasse un ban ! D'aprés tout c'est son choix...

Répondre à Funkykarim

Ok mais si Dafen dit qu'il peut c'est qu'il peut vu que Dafen est modo :o

Répondre à salami91280

il peut aussi voler dans les airs en sous vetement

si si, il peut :d

Répondre à Dafen@IDN

il se débrouille il est grand pour parler, donc moi le sujet est clos pour moi !
Voilà bonne continuation pour la suite !

Répondre à Funkykarim

Moi il y a quand même un truc qui me sidère ... C'est que personne ne remarquer que tout est hors sujet du fait que vous n'êtes pas la bonne section ...

Dafen, tu n'a que à déplacer ... marre des topic mal placé qui encombre les autre ayant besoin d'aide ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

dit il apres une absence de quelques mois

et il ne remarque pas que le topic date de 2007 donc de toute facon, l'auteur n'est plus la

et que si je deplace le topic, tous les gens qui le suivent actuellement vont le "perdre" car le deplacement "efface" le suivi des discussions ....

l'est pas con le Dafen, hein ? :d

Répondre à Dafen@IDN

C'est pas des arguments étant donnée que c'est toi qui l'a remonter se topic ;)

d'ailleur si on pouvait activer le suivis de discussion inter-catégorie ce serai pas mal ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

le createur du topic est tromatisé la... doucement les gars... :ouch:

Bon moi j'suis dacors avec FunkyKarim

Il téléchargeai un film illégal , par exemple spider-man 3... c'est sure , car quand on télécharge un film sous eMule , la plus part du temps il ralenti vers 99% et reprend longtemps apres...

Einh ? Comment je sais sa ?

Beh... c'est une autre histoire :o

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

eMule c'est de la merde ... µtorrent powa :love:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

lol?
Pk mon post à été supprimé ?
Alors qu'il a du troll et du flood ici quoi . -_-'

Mon twitter
Répondre à tetar159

C'est parce que tu n'as pas d'avatar ;)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Généralement, quand on n'est sur emule pour télécharger truc illègal forcement car la plupart des gens télécharge dessus, puis emule trop connue comment voulait vous que télécharge pas de truc légal.

Eux les créateur emule font sa pour gagner des sous de leurs côté, c'est pour celà il augmente de plus en plus. Pour attiré les gens !

Répondre à Funkykarim

James29 a écrit :

eMule c'est de la merde ... µtorrent powa :love:

+1 Vive les torrent :)

karim => Mais emule en lui meme est legal donc pourquoi on pourrait pas en parler sur le forum ?

------------------------------ GT200 & RV770/R700 ! - Vos avis
Parce que pourquoi pas .
Répondre à salami91280

Légal on va dire comme sa comme sa, car la plupart tu fait une recherche tu trouve tt les derniers film !

Message édité par Funkykarim le 17-07-2008 à 13:21:28
Répondre à Funkykarim

Et alors ? Le logiciel est legal et il y a aussi des trucs sans copyright alors ...

Répondre à salami91280

Pourquoi vous perdez votre temps à discuter du legal ou pas legal, alors que le topic date de 2007, et en plus n'a rien à faire ici? [:alone-tonight:1]

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Démerder vous pas mon probléme !

Répondre à Funkykarim

Qui a parlé de uTorrent ? :pfff:

Bitcomet :love:

le p'tit combo : snowtigers , isohunt + bitcomet et on a toutes les photo de vacances de ses amis :o

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2

J'avais entendu parler que Azerus était meilleur que µTorrent ....

Répondre à jordanskycom

pff des connerie mdr utorrent l'un des meilleurs logiciels torrent !

Répondre à Funkykarim

Azureus il tue Crysis :o

j'ais 3Go de RAM j'suis a 25/20% d'utilisation RAM , je lance Azureus directe je monte a 80% donc ton Azuris de Crytek la...

Message édité par lil-master-won le 17-07-2008 à 17:22:36

VBen t'as un soucis ! Azureus me prend 200Mo MAX en RAM :o

Répondre à salami91280

:pfff: pfff chanceux... :D

utorrent mets la trick mdr !

Répondre à Funkykarim

et puis salami91280 , 200MO sa fait beaucoups , c'est le 1/4 de Crysis quand meme...

Et ? 600Mo pour Windows et les applis en fond + 200Mo pour Azureus + 800Mo pour Crysis ....il en reste encore 400mo !

Répondre à salami91280

Ton Crysis prend 800Mo ? :ouch:

Moi 1.3Go au MINIMUM !!.

et no j'ais pas de fuite de mémoire j'ais bien verifié.

HAHAHAHA ... mon pauvre !

Répondre à salami91280

Pourtant avec d'autre RAM sa fait pareil... un jours je vais lancer Crysis 2 et sa va prendre tout mes 3Go...

Dafen@IDN a écrit :

Emule n'est pas illegal, c'est ca que vous ne comprenez pas

c'est ce que vous telechargez qui peut etre ou non illegal, pas un logiciel gratuit disponible (sinon, il y a longtemps qu'il ne serait plus developpe... )

un document prive/personnel/sans droits d'auteurs peut etre telecharge via Emule, Bitorrent, telechargement FTP ....
un document sous droits d'auteur (film, image de logiciel pirate, musique, scan de livre, MP3 .... ) sont eux interdit au telechargement gratuit

et c'est ca qui est illegal: telecharger un document sous droit d'auteur

bonjour tu dis que l'on peux telecharger un document prive avec emule,comment fait on,je te remercies beaucoup

Répondre à jacques16000

au fait comme ça..

tu vas dans program filles > emule > temp tu as un fichier .part conrespondant a ton film , tu lis avec vlc et voila .

Si tu preferes tu peux telecharger ce que tu veux sur emule, tant que ce produit n'existe pas dans le commerce ( a moin d'etre gratuit mais je doute de voir un cd d'antivir gratos chez carrefour :d )

une simple musique ,un mp3 a telecharger c'est illegal . enfin apres chacun sa merde .

Message édité par Scofr le 24-07-2008 à 07:08:46
Répondre à Scofr

+1 pour scofr, comme il dit chaqun sa merde celui qui télécharge c'est son probléme pas le notres !

Répondre à Funkykarim

jacques16000 a écrit :

bonjour tu dis que l'on peux telecharger un document prive avec emule,comment fait on,je te remercies beaucoup

si un ami met en partage via un logiciel de P2P un document a lui, il te donne le nom exact

tu pourras le telecharger legalement sur ton PC si il n'as pas mis de droits d'auteurs dessus

exemple: il y a 2 jours, j'ai monte un film que j'ai mis sur Emule et envoye le lien de telechargement a un ami pour qu'il le recupere

Répondre à Dafen@IDN

jacques16000 a écrit :

http://www.numerama.com/forum/inde [...] opic=50777
Google is your friend :o

C'etait la premiere reponse !

Dafen: Avec le FTP de Asche ca serait plus rapide je pense :/

Message édité par salami91280 le 24-07-2008 à 15:13:51
Répondre à salami91280

Dafen@IDN a écrit :

si un ami met en partage via un logiciel de P2P un document a lui, il te donne le nom exact

tu pourras le telecharger legalement sur ton PC si il n'as pas mis de droits d'auteurs dessus

exemple: il y a 2 jours, j'ai monte un film que j'ai mis sur Emule et envoye le lien de telechargement a un ami pour qu'il le recupere

Lien ed2k ;)

Mon twitter
Répondre à tetar159

merci a tous vous etes sympa,bonne vacances a tous amitiés,a+

Répondre à jacques16000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Avec Emule
Aller à :

Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens