Correction d'un texte en anglais
Forum Etudes / Travail : Correction d'un texte en anglais
Bonjour,
Je suis en BTS optique lunetterie. Pour nous entrainer à parler oralement, notre professeur nous donne une publicité que l'on doit étudier chez nous et présenter le jour J. Seulement, je suis très mauvaise en anglais (si seulement c'était en espagnol !). Alors j'ai fais de mon mieux pour le faire mais évidemment c'est bourré de fautes en tout genre. Je me suis servie d'un dictionnaire ainsi que des traducteurs en ligne (je sais, c'est nul...). J'ai marqué ce que j'ai voulu dire et la façon dont je l'ai traduit. Est ce que quelqu'un ici aurait le courage de tout lire et de me dire qu'elles sont mes fautes, s'il vous plait ?
Ce document s’intitule “Disposable Eyewear, Anyone ?”.
Il est extrait de « Vision Magazine » des mois de janvier et février 2004.
Paddy Kamen l’a rédigé.
Cet article traite d’une nouvelle technologie appelée « SharkLids Eyegear LLC » mise au point par Michael Bleau : ce sont des sortes de lunettes jetables.
This document is called “Disposable Eyewear, Anyone ?”.
It’s extracted from "Vision Magazine" of January and February 2004.
Paddy Kamen wrote it.
This article deals with a new technology called "SharkLids Eyegear LLC" creates by Michael Bleau: these are kinds of disposable spectacles.
En haut au milieu du document figure le titre. Il est écrit en caractères gras, italiques, noirs et ombrés. Il est beaucoup plus gros que le reste du texte ce qui le met en valeur. L’œil est systématiquement attiré.
Above, in the middle of the document there is the title. It’s written in thick print, italics, black and shaded. It is more bigger than the rest of the text, what emphasizes it.
The eye is systematically attracted.