je viens de découvrir un site qui m'a enormement aidé dans ma démarche de résiliation et je ne savais pas trop ou mettre mon message pour m'expliquez alors j'ai mis mon message ici.
Voilà je m'explique sa fait environ 1 mois que j'ai des problémes pour résilier mon abonnement internet, j'ai appelé le service client de mon FAI pour leur demander les démarches à suivre pour me séparer d'eux, mais comme vous vous en doutez, il n'aime pas trop que l'on parte pour allez ailleurs, alors j'ai cherché un peu sur internet comment faire et quellles étaient les démarches à suivre pour quitter mon FAI, et je suis tombé il y a une dizaine de jours sur un site magique " www.clicout.fr " qui ma permis de résilier mon abonnement sans aucuns soucis.
J'ai pus aprés etre passer sur le site prendre en suivant un autre abonnement chez un autre FAI et tout est rentré dans l'ordre.
Je veux juste pour faire profité de mon expérience sur ma résiliation.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.