Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche Chanson Années 90

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Je recherche une chanson que j'avais en single à l'époque dans les années 90. Il me semble que la chanson s'appelait ABO mais impossible de la trouver sur Internet puisqu'elle n'est pas hyper connue je pense et je ne me rappelle plus du chanteur.

Tout ce dont je me souvient est qu'il y avait une mini choré représentant les lettre A B et O au dos de la pochette du single.

C'était pas LE tube de l'année mais j'ai recemment retrouvé un ami d'enfance et on parlait des élires qu'on s'était tapé sur cette chanson et depuis j'ai vraiment envie de la réécouter.

Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la réponse à ma question.

Bonne soirée à tous.

Autres pages sur : recherche chanson annees

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui il y avait bien Trois lettres et je suis "quasiment" sur que les 3 lettres sont ABO.

Il me semble bien que c'est Français mais pour le coup ma mémoire peut me jouer des tours. C'était un black ça c'est sur. C'était une chanson dansante du type 90's lol.

Merci de m'aider dans cette recherche lol.

Bonne journée.

Je suis également à la recherche de ce morceau depuis peu, je l'ai eu en tête cette nuit et IMPOSSIBLE ne serait-ce que de mettre un nom dessus. J'ai pour souvenir les mêmes détails que Fred63000, qui plus est, je confirme un black avec DES RASTAS si je ne dis pas de conneries. J'ajouterai qu'en fin de refrain, le "chanteur" criait quelque chose du style "bimbaooooo"

Je patine sévère, toute aide est la bienvenue! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde