Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j' ai besoin de votre avis

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous,

je suis actuellement en train de monté un projet de création d' entreprise
pour l' assemblage pc et service associé.

je vous explique rapidement

mon idée et de propose sur un site internet un catalogue de piece detacher
que j aurai ou que je comanderai, l' utilisateur fera sont choix sur
les different composant il pourra avoir égalemennt des conseil sur la configuration
ideal pour ce qu' il veu obtenir.

Aprés une fois passe la commande je lui puis lui envoi deja configure, je
proposerai également une offre de téléassistance et d intallaion a domicile.

je souhaiterai savoir si déja des personnes pourré etre eventulellement intéréssé
,et si le concept existe deja.

je sais que deja que certaine composante de mon idée existe mais bon je
souhaite avoir votre avis

Mercie d avance pour toute vos réponse

PS je ne souhaite pas des client pour le moment juste un avis.

Autres pages sur : besoin avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu va faire ca ou?? Pour ouvrir un commerce il faut un registre de commerce et pour avoir un registre de commerce il faut passer une formation rapide dans la vente si tu n'a pas de diplome!! ensuite pour ton truc, c'est déjà fais un peu partout c'est un devis en faite!

tu as interet d'avoir la tete sur les epaules, en informatique dur dur !

moi j'ai bossé dans un magasin, et je peux te dire que ce n'est pas evident.

cette societé avait 10 magasins sur le territoire français , et tres peu de ses magasins 's'occupait d'entreprise,donc il s'occupait principalement de particulier, et face a la dureté de ce metier , et le nombre de magasin et aussi de e-commerce , ils ont du mettre la clef sous la porte , alors c'est pour ça que je te dit réfléchi bien , et fait une etude de marché.

A l'heure actuel si tu monte une boite info il faut qu elle se situe dans un coin paumer mais pas trop, je m'explique:
en grande ville: trop de concurence
Prend une ville plus modeste loin de grande ville, ca peu etre pas mal, de plus en plus de gent se mette a l'ordi (personnes agés) et ont besion de l'interface humaine (comme beaucoup de personee a la campagne ki ont peur de commander sur le net)
Moi j'habite chatillon sur seine...petit bled paumer entre troyes et dijon (respectivement 70 et 80 km) donc petite ville, 8000 pécords donc un potentiel trop faible pour un magasin d'info...et bien non car il faut compter tout les petit village dans les 30 Km alentour qui viendron ici plutot qu'a troye ou dijon et tu multiplit tes client potentiel par 5 et voila, ce qui fait que le seul magasin d'info du chatillonnais tourne a font et fait des prix plutot elever...
donc magasin d'info oui mais pas n'importe ou!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde