Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi Clef WEP ?? [ Résolu ]
wifi Clef WEP ?? [ Résolu ] - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai un énorme problème :( , j'ai un Modem de la marque SAGEM fast 800-840 mais je n'ai plus la documentation ...
J'ai acheté une WIFIMAX pour la WII mais j'ai besoin de la clef WEP pour que ca fonctionne or je ne sais pas ou la trouver...

Qui aurait une solution afin de m'aider dans mon problème qui dure maintenant depuis 3 semaines :(

j'ai déjà fait pas mal de recherches , sans succès

Merci

Bien à vous

Message édité par sam85 le 11-06-2008 à 19:38:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait répondre svp???

Répondre à sloves324

Tu devrais la trouvé sous ton modem normalement c'est une suite de chiffre et de lettres

Répondre à clementskate74

oui mais sous mon modem je n'ai que deux suites de chiffres et lettre et il me faut un chiffre à 10 chiffres or je n'ai qu'un chiffre à 11 et à 12 chiffres

Répondre à sloves324

c'est de l'ethernet ton modem??

Répondre à tomtom30

éthernet ? c quoi ? dsl je m'y connais pas trop :s , mon modem est le modem sagem 800-840

Répondre à sloves324

vas sur le site de nintendo et va dans wii puis parametre connexion... il te dise comment faire pour associer ton modem a ta wii

Répondre à copycatcopy

j'ai été mais je ne trouve pas de réponse à mes questions ... impossible déjà de trouver ma CLEF WEP et impossible de connecter mon wifimax à ma wii
qqun s'y connait quand meme un peu non ?

Répondre à sloves324

oui.
Ton modem ne fait pas wifi, donc je ne vois pas comment tu pourrais avoir une clé wep...
[:alone-tonight:1]

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ah ok , merci... meme si l'emoticone est d'un air moqueur

Répondre à sloves324

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi Clef WEP ?? [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens