Petit jeu, vous avez 1000€ à claquer, vous faites quoi ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Hello,
Je vous propose un petit jeu bête, mais amusant.
Il y a quelque temps encore, je vous aurais demandé ce que vous feriez si vous gagniez au Loto,
mais voilà la crise a calmé tout le monde, même la Française des Gueux.
Donc voilà le scénar: vous devez claquer 1000€ comme ça tout de suite, sans rien garder, vous en faites quoi ?
Je sais c'est con, mais c'est révélateur ( parfois )
Moi j'achète un billet d'avion...
Je vous propose un petit jeu bête, mais amusant.
Il y a quelque temps encore, je vous aurais demandé ce que vous feriez si vous gagniez au Loto,
mais voilà la crise a calmé tout le monde, même la Française des Gueux.
Donc voilà le scénar: vous devez claquer 1000€ comme ça tout de suite, sans rien garder, vous en faites quoi ?
Je sais c'est con, mais c'est révélateur ( parfois )
Moi j'achète un billet d'avion...
Autres pages sur : petit jeu 1000e claquer
Lassé par la pub ? Créez un compte
dandibot a dit :
Ah ouai ? Ton voisin t'as prêté des sous ?Non c'est un retraité de 73 ans qui n'a pas assez de sous pour y arriver.... alors parfois on l'invite à manger, on l'aide dans ses démarches, on l'emmène en voiture quand il faut qu'il aille loin (il n'y voit pas bien).
Bref, je suis pas très riche donc c'est difficile de lui donner des sous mais si je "gagnais" au Loto comme ça sans rien faire je les lui donnerais bien volontiers (je sais que ça lui serait très utile)
El Marco a dit :
Je m'achète une bonne télé pour que les gens qui viennent chez moi puissent dire : "Whaaaa ! T'as une super télé !"C'est bien joli d'avoir une téloche à 1000 boules mais tu oublies 2 détails qui ont son importance:
- tu n'as pas d'amis.
- l'électricité ne sera installée dans ton département boueux qu'en 2048.
LaMoufetteEnColere a dit :
- tu n'as pas d'amis.- Je n'ai pas dit des amis, mais des gens, un contrôleur des impôts, un médecin urgentiste, un cambrioleur...
- l'électricité ne sera installée dans ton département boueux qu'en 2048. - Ma télé n'aura pas besoin de fonctionner tant qu'elle sera grande et belle !
Blumenka a dit :
Tu veux dire, pour qu'il y ait moins de pub pendant un mois minimum. Marre de ces pubs
Adblock Plus power !
Ben ouais mais toutes celles à droite?
Tom's guide style ma chère Moufette.
Flobest a fait un chouette boulot je trouve... regarde là:
http://userstyles.org/styles/18116
C'est simple et efficace!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
ou quelque gr de H-tochy