Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur la mise a jour du pilote vidéo
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai une carte graphique radeon 9200 depuis quelques mise a jour je ne peut plus a joué a css cele me deconnecte puis un message me previent que mon pilote est depassé alors j'ai essayer de me debrouillé seul mais j'ai vraiment du mal j'ai installé catalyst control center mais je ne le comprend j'ai besoin d'aide!!!

Message édité par toraks le 29-08-2007 à 15:32:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba fait comme il te dit installe les derniers pilotes de ta cartes graphiques (me demande pas comment j'y connait rien en pilotes)

Répondre à Linktenchu

c'est justement ça le probléme je ne sais pas comment faire :s

Répondre à toraks

J te donne quel que info au cas ou en attendant que je cherche les liens pour les pilotes

Dans ton panneau de configuration, tu l'ouvre, va sur Système, clik sur l'onglet Matériels" clik sur Gestionnaire De Périférique. Tu verras tous le matériels de ton ordinateur, clik sur le petit + devan Carte Graphique et vérifie que devant le nom de ta carte graphique tu na pas un rond jaune avec un " ! " dedant( dela signifirait que ta carte graphique n'est plus reconnu) et donc sinon a partir de la, en fesant un clik droit sur ta carte graphique et en choisissant Propriété tu peux avoir l acces a l'onglet Pilote d'ou tu peux installé les pilotes

Je te cherche les liens pour DL les pilotes si besoin.

Répondre à kolinnna

[email]http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---ati---0-0-39-0.html[/email]
[email]http://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-graphiques/ati/fiches/radeon-9200-29570.html[/email]

Répondre à kolinnna

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
je pensent que dans celui la tu trouvera ton bonheur

Répondre à kolinnna

j'ai fait cette manipulation Dans ton panneau de configuration, tu l'ouvre, va sur Système, clik sur l'onglet Matériels" clik sur Gestionnaire De Périférique. Tu verras tous le matériels de ton ordinateur, clik sur le petit + devan Carte Graphique et vérifie que devant le nom de ta carte graphique tu na pas un rond jaune avec un " ! " dedant( dela signifirait que ta carte graphique n'est plus reconnu) et donc sinon a partir de la, en fesant un clik droit sur ta carte graphique et en choisissant Propriété tu peux avoir l acces a l'onglet Pilote d'ou tu peux installé les pilotes

puis il m'a rechercher des mises a jour il a finit et reboot mon pc c'est donc finit?

Répondre à toraks

oui c'est tous simple
mais si tu ne peux toujours pas jouer a CSS; t'embete pas avec les mise a jour des pilote et revient a une version anterieur
j'ai aussi deja eu le meme soucis que toi et c'est ce que j'ai fait
Ca doit venir de certaine ATI je supoz
Moi je joue a

Répondre à kolinnna

(mauvaise manip j te met la suite :p)
Moi je joue avec les pilote de base a CSS car si je fait une mise a jour c la meme, et CSS déconne
donc si tu ve tester de revenir a une version anterieur pour voir si sa pass c au meme endroit que la premiere manip que je t es donner

Répondre à kolinnna

oki alors comment on revient a celle de base?^^

Répondre à toraks

mais en fait je joue 5 minutes puis un message rouge warning apparait le jeu stop et ça plante donc ... si tu pouvait me donner la procédure exacte pour revenir a la version antérieur se serait sympa voila merci encore et dsl de t'ennuyer

Répondre à toraks

pour revenir a la version de base le plus simple c de désinstallé ta carte graphique en retournant dans ton "gestionnaire de périférique" (le chemin c'est le meme que celui indiquer dans mon premier message)

soit clik droit sur le nom de ta carte graph. et désinstal.; soit clik gauche, onglet pilote et désinstallé.
aprés tu reboot ton pc et au redémarrage windows reconnaitrat ta carte graph et la réinstallera de base ou/et tu remet ton cd de ta carte(o cas ou windows ne reconnaitrai pa ta carte graphik)

pour etre sur k elle est reconnu tu retourne dans le "gestionnaire de périf." et verifie qu il la voit.

essay sa et tu me dit si sa marche

Répondre à kolinnna
Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur la mise a jour du pilote vidéo
Aller à :

Il y a 867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens