question sur la mise a jour du pilote vidéo
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
voila j'ai une carte graphique radeon 9200 depuis quelques mise a jour je ne peut plus a joué a css cele me deconnecte puis un message me previent que mon pilote est depassé alors j'ai essayer de me debrouillé seul mais j'ai vraiment du mal j'ai installé catalyst control center mais je ne le comprend j'ai besoin d'aide!!!
Autres pages sur : question mise jour pilote video
Lassé par la pub ? Créez un compte
J te donne quel que info au cas ou en attendant que je cherche les liens pour les pilotes
Dans ton panneau de configuration, tu l'ouvre, va sur Système, clik sur l'onglet Matériels" clik sur Gestionnaire De Périférique. Tu verras tous le matériels de ton ordinateur, clik sur le petit + devan Carte Graphique et vérifie que devant le nom de ta carte graphique tu na pas un rond jaune avec un " ! " dedant( dela signifirait que ta carte graphique n'est plus reconnu) et donc sinon a partir de la, en fesant un clik droit sur ta carte graphique et en choisissant Propriété tu peux avoir l acces a l'onglet Pilote d'ou tu peux installé les pilotes
Je te cherche les liens pour DL les pilotes si besoin.
Dans ton panneau de configuration, tu l'ouvre, va sur Système, clik sur l'onglet Matériels" clik sur Gestionnaire De Périférique. Tu verras tous le matériels de ton ordinateur, clik sur le petit + devan Carte Graphique et vérifie que devant le nom de ta carte graphique tu na pas un rond jaune avec un " ! " dedant( dela signifirait que ta carte graphique n'est plus reconnu) et donc sinon a partir de la, en fesant un clik droit sur ta carte graphique et en choisissant Propriété tu peux avoir l acces a l'onglet Pilote d'ou tu peux installé les pilotes
Je te cherche les liens pour DL les pilotes si besoin.
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---ati---0-...
http://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-graphiq...
et je t es remis les deux du dessu en lien, c plus pratik
http://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-graphiq...
et je t es remis les deux du dessu en lien, c plus pratik
j'ai fait cette manipulation Dans ton panneau de configuration, tu l'ouvre, va sur Système, clik sur l'onglet Matériels" clik sur Gestionnaire De Périférique. Tu verras tous le matériels de ton ordinateur, clik sur le petit + devan Carte Graphique et vérifie que devant le nom de ta carte graphique tu na pas un rond jaune avec un " ! " dedant( dela signifirait que ta carte graphique n'est plus reconnu) et donc sinon a partir de la, en fesant un clik droit sur ta carte graphique et en choisissant Propriété tu peux avoir l acces a l'onglet Pilote d'ou tu peux installé les pilotes
puis il m'a rechercher des mises a jour il a finit et reboot mon pc c'est donc finit?
puis il m'a rechercher des mises a jour il a finit et reboot mon pc c'est donc finit?
pour revenir a la version de base le plus simple c de désinstallé ta carte graphique en retournant dans ton "gestionnaire de périférique" (le chemin c'est le meme que celui indiquer dans mon premier message)
soit clik droit sur le nom de ta carte graph. et désinstal.; soit clik gauche, onglet pilote et désinstallé.
aprés tu reboot ton pc et au redémarrage windows reconnaitrat ta carte graph et la réinstallera de base ou/et tu remet ton cd de ta carte(o cas ou windows ne reconnaitrai pa ta carte graphik)
pour etre sur k elle est reconnu tu retourne dans le "gestionnaire de périf." et verifie qu il la voit.
essay sa et tu me dit si sa marche
soit clik droit sur le nom de ta carte graph. et désinstal.; soit clik gauche, onglet pilote et désinstallé.
aprés tu reboot ton pc et au redémarrage windows reconnaitrat ta carte graph et la réinstallera de base ou/et tu remet ton cd de ta carte(o cas ou windows ne reconnaitrai pa ta carte graphik)
pour etre sur k elle est reconnu tu retourne dans le "gestionnaire de périf." et verifie qu il la voit.
essay sa et tu me dit si sa marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMise a jour pilote
- ForumMise a jour pilote processeur
- ForumMise a jour pilote d'affichage
- ForumProgramme mise a jour pilote
- ForumMise a jour pilote ati2dvag
- ForumLogiciel de mise a jour de pilote
- solutionsMise a jour pilote graphique
- ForumMise a jour pilote nvidia