Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pièces à fournir

Pièces à fournir

Forum Etudes / Travail : Pièces à fournir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde !

j'ai quelques questions à vous poser : Faut-il imprimer la lettre de motivation ? il faut la faire à la main ou sur l'ordinateur ? sinon il faut imprimer la lettre de motivation + la fiche de voeu + la fiche pédagogique ou seulement les regrouper ensemble ? en fait c'est quoi le lien entre ces trois choses ? :pt1cable:
J'attends vite une réponse de votre part ! Cordialement,

Sonia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour s'inscrire dans les bts ou dut il faut envoyer un dossier et dedans ils demandent un CV, une lettre de motivation, la fiche de voeu etc..

Répondre à Sonia2906

bonjour,

une lettre manuscrite est préférable ( encre noire ) au cas où
cependant il se peut que le dossier de candidature soit téléchargeable,
à compléter, et retourner par mail
selon moi les éléments sont séparés, ce n'est qu'un avis...

------------------------------ [color=FF9966]~@[/color] l'oiseau en cage rêvera des [color=0033CC]nuages[/color] [color=FF9966]@~[/color] 気分
[color=CC66FF]~@[/color] In this whole world, there's only one of you [color=CC66FF]@~[/color] [b][color=FF33FF]末日[/
Répondre à lame
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pièces à fournir
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens