Bonjour, j'ai un gros problème, depuis aujourd'hui 14h impossible d'aller sur internet ... J'étais sur un FPS en ligne, je m'apretais à faire une war et alors que j'étais sur le serveur et que la war aller commencé crack bug connection ...
Ce n'est pas grave j'ai l'habitude, la connection coupe et le temps que la livebox se réinitiallise et c'est repartit ...
Mais là c'est différent, ma connection à coupé mais aucun des voyants de la live clignotaient et tout était "normal", ormis la connection.
En me connectant sur msn un truc pour trouver d'ou vient le problème dit que c'est ladresse IP ... Après avoir redémarrer l'ordi, la live, débrancher plus de 30 sec toujours rien, toujours pas de connection
Je refais le test de MSN et là on me dit que ça vient de la passerelle par défaut, je regarde mes connections et les propriétées de celle ci et effectivement il y a l'adresse IP mais pas de passerelle par défaut.
Le plus bizare c'est qu'un autre ordinateur (fix) connecté à la même live dans la même maison marche très bien, c'est d'ailleurs avec lui que je poste ce message.
Je voudrai savoir comment recouvrir ma connection internet s'il vous plait. D'autant plus que j'en ai besoin ...
Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.