Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : infecte par srosa.sys
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Salut, Tu es infecté par Bagle. Télécharge ELIBAGLA au bas de cette page. Il est préférable pour certains antivirus de les désactiver avant d'entâmer cette procédure ! Clique sur le Descargar Elibagla afin de télécharger le fichier, enregistre-le sur ton bureau. Message édité par XmichouX le 07-04-2008 à 10:01:39 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Salut merci infiniment de m'avoir pris en charge.
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
J'ai un probleme; je n'arrive pas a lancer combofix.exe . Je double-clique dessus, une fenetre bleue apparait pendt un millieme de seconde et disparait aussitot. Pourtant j'ai bien desactive avast, firewall windows et j'ai ferme tous les programmes qui foncionnait an arriere plan. Que ce passe t-il ? |
|
Plus d'informations
|
Tente en mode sans échec. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Rien a faire ca ne marche pas non plus. |
|
Plus d'informations
|
Bizarre ...
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Voila le rapport Elibagle en mode sans echec:
|
|
Plus d'informations
|
Au fait, as-tu un rapport C:\Combofix.txt ?
|
Plus d'informations
|
Non il n'y a pas de rapport "Combofix.txt" par contre j'ai un nouveau dossier C:\Combofix. Dedans il n'y a pas de document texte non plus. |
|
Plus d'informations
|
Sur d'autre forums j'ai vu qu'ils conseillent SDFix. Qu'en penses tu ? |
|
Plus d'informations
|
Cet outil n'a aucun rapport avec Bagle.
|
Plus d'informations
|
euh j'ai pas saisi "faire un up" remonter le topic quoi ? |