Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Impots personne seul

Impots personne seul

Forum Discussions Générales : Impots personne seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon fils est encore chez moi combien ne doit t il pas depasse a l annee pour ne pas etre imposable

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas le chiffre mais je ne veux pas t'effrayer, pour ma part je vis encore chez ma mere je touche que 860€ par mois et je sais que l'année prochaine je payerais 290€ d'impot a cause de mes primes.

Répondre à Rmx-PLayer

Bonjour (SVP, merci... - message subliminal)
Tu peux aller sur http://www.impots.gouv.fr ; le site des impôts, rubrique particuliers. Tu as un simulateur de calcul de l'impôt sur le revenu de cette année ; ça peut déjà te donner une idée.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Rmx-PLayer a écrit :

Je ne sais pas le chiffre mais je ne veux pas t'effrayer, pour ma part je vis encore chez ma mere je touche que 860€ par mois et je sais que l'année prochaine je payerais 290€ d'impot a cause de mes primes.

ouah... ! la honte de nos politiques...la honte du système...

osez ......demander 290 € d'impôts ...

alors ! qu'ils ont fait des cadeaux fiscaux à gogos aux très riches ....

quelqu'un qui perçois 860€ par mois , on ne devrait rien lui demander..

Répondre à Jack_Clint

Salut!

S'il habite chez toi il peut faire une demande de rattachement

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Impots personne seul
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens