Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil.
Mot :    Pseudo :           

voila en fait sur mon ordi je voudrais changer mon processeur et ma carte graphique et je voudrais savoir ce qu'y est compatible.
descrition.
carte graphique: radeon 9200 series.
memoire vive: 512 mo.
amd athlon xp 2200+ 1.66 ghz.
voila c'est tout.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faudrait savoir ton budget mais la comme ca, je te le dis: ca vaut pas le coup de le changer

il est trop vieux
tu as un processeur en socket A/462, ce qui ne se fait plus

et un carte graphique en AGP, format qui est maintenant remplace par le PCIe X16

donc en fonction de ton budget et ton utilisation du PC, il faudra voir ce que l'on peut changer sans trop depenser ou si il vaut mieux economiser pour un nouveau PC ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ben en fait n'importe quel budjet voila.

Répondre à anthnoydu95130

ca va etre dur parce que la, pas que j'ai la flemme de faire une explication de 2 pages mais ca limite pas beaucoup les possibilites

disons qu'avec moins de 300€, on te fait changer de carte graphique, carte mere et processeur

avec 400€ ou plus, on peut envisager un nouveau PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c est une pci-e ou une AGP

Répondre à adri77

et tu oublies la RAM

mais si on refait un nouveau PC, les cartes mere a prenre:
P5N-E SLI a 120€
P5B E Plus a 150€
P5B Deluxe a 160€

la P5B est bien mais sans plus

Répondre à Dafen@IDN

d'accord merci tout le monde.

Répondre à anthnoydu95130

ces ce que tu va prendre

Répondre à adri77
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil.
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens