Installation de vista sur xp
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut voilà je viens juste d'installer vista intégrale (ca a fait mal au porte monnaie) et sachant que je n'avais pas désinstaller xp il me dit avant l'installation qu'il va mettre xp dans un fichier mais que je ne pourrais plus l'utiliser (mes anciens docs avec xp) mais comme il me faut de la place absolument je voudrais savoir si je pouvais dégager xp sans prob ?
Autres pages sur : installation vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouai c'est ce que je me disais aussi j'aurais due formater (oui c'est c'est le version complete et pas la maj) et sinon comment ca désinstaller proprement je sais pas comment on fait pour désinstaller xp a la propre moi j'aurais supprimer windows.old en faisant suppr puis corbeille mais bon je devrais ptet pas la faire a la gengis kahn mais comme faire alors ?
Moi je travaille avec linux quand il faut formater, tu prend un live cd tu va dans gérer les partitions et tu formate celle au il y a xp dessus, et ensuite là c'est du propre tu lance ton dvd et tu installe!!
C'est la méthode que je vais!!
Et ce n'est pas la première fois et sa fonctionne très bien!!
C'est la méthode que je vais!!
Et ce n'est pas la première fois et sa fonctionne très bien!!
La je saurais pas t'en dire plus ca c'est pas presenté pour moi ce cas la et plutot que te dire des betises ....
. Le truc c'est que vista doit surement integrer un point de restauration a xp mainteant donc si tu supprime le .old ca risque peut etre de creer des problemes
PS: Apparemment j'ai vu sur un forum que certains ont effacer le repertoire avec le .old sans soucis apparent apres ...
. Le truc c'est que vista doit surement integrer un point de restauration a xp mainteant donc si tu supprime le .old ca risque peut etre de creer des problemes
PS: Apparemment j'ai vu sur un forum que certains ont effacer le repertoire avec le .old sans soucis apparent apres ...
Ca je saurais pas tedire mais bon au pire grave ultimateboot cd ou un live cd pour pouvoir formater derriere et reinstaller
Normallement un fichier .old est desactivé donc ... si tu veux tester supprime le .old et passe un coup de ccleaner nettoyageet correction de base de registreensuite reoobt et tu veras
Normallement un fichier .old est desactivé donc ... si tu veux tester supprime le .old et passe un coup de ccleaner nettoyageet correction de base de registreensuite reoobt et tu veras
de rien bonne nuit a toi aussi et bonne chance
si y a un souci hesites pas a revenir
EDIT : pense a sauvegrder tes donnéres importantes aussi ou a les mettres sur une autre partition, et avant de formatter si jamais ca marche pas (mais je pense que ca devrait aller
) essaye une reparation de vista avec le dvd
si y a un souci hesites pas a revenir
EDIT : pense a sauvegrder tes donnéres importantes aussi ou a les mettres sur une autre partition, et avant de formatter si jamais ca marche pas (mais je pense que ca devrait aller
) essaye une reparation de vista avec le dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDesinstallation de vista installation de xp
- ForumInstallation xp sur pc vista
- ForumFormatage vista installation xp
- ForumInstallation xp apres vista
- ForumInstallation xp sous vista
- ForumInstallation de xp au lieu de vista
- ForumInstallation xp sur portable vista
- ForumInstallation logiciel xp sur vista