Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossibilité d’impression de photo sans marge sur HPC7180

Impossibilité d’impression de photo sans marge sur HPC7180

Forum Hardware : Impossibilité d’impression de photo sans marge sur HPC7180

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Imprimante tout en un Photosmart C7180 16 mars 2007

Connexion WiFI
Routeur LiveBox
Ordinateur : Fujitsu Siemes AMILO
Windows XP familiale
Avast résident
1 Go de mémoire résidente
Papier photo HP 4x6 pouces dans le chargeur

Bonjour les crack's de l'info :hello: ,

Depuis quelque jour, je me suis aperçu de quelques difficultés à utiliser mon imprimante HP C7180

J’utilise cette imprimante uniquement en WiFi avec mon portable

Impossibilité d’imprimer des photos avec l’option « Impression photo sans bordure » depuis l’ordinateur (toutes les autres options fonctionnent).
L'impression fonctionne normalement avec une carte mémoire insérée directement dans l'imprimante ou avec le logiciel photosmart HP, le problème se manifeste uniquement avec le logiciel d'impression Windows!

Aucun message d’erreur cotée imprimante ou ordinateur, l’ordinateur reçoit bien l’accusé réception du fichier a imprimer, mais aucune réaction sur l’imprimante.
Sur l’écran de l’imprimante en bas s’affiche les icônes des six cartouches d’encre, l’antenne WiFi et une nouvelle icône représentant « une feuille de papier avec un engrenage posé dessus et a coté un combiné téléphonique ».
J’ai désinstallé le pilote de l’imprimante, procéder a l’arrêt de celle-ci, redémarré selon la procédure HP, puis réinstaller le pilote HP,
Reformater mon DD et réinstaller Windows XP.
Aucune amélioration ! :??:

Message édité par Ours27@IDN le 19-03-2007 à 15:22:40
------------------------------ :-? :bounce: Perdu pour la France
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossibilité d’impression de photo sans marge sur HPC7180
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens